PHP sous IE

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu n'avais probablement pas besoin de reconfigurer ton php.ini...

Tu peux le faire dans les scripts directement. Au début de l'exécution tu mets

Code : Tout sélectionner

error_reporting(E_ALL);
Maintenant si tu avais déjà toutes les erreurs et les notices alors ça ne va rien changer :wink: [/code]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
klaviebel
Lézard vert

Message par klaviebel »

merci Calimo! :D
Oui, j'ai constaté par la suite que je n'avais pas besoin de reconfigurer php.ini puisqu'il me suffisait de mettre error_reporting(E_ALL).
Bon, pour être franche, je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne (je crois que je suis trop fatiguée...)
Mais la bonne nouvelle, c'est que ça marche!! ouf... j'étais au bout du bout de ma patience...
Mon erreur n'était pas trop compliquée. J'avais omis un point dans ma dernière instruction juste là:

Code : Tout sélectionner

$message .= "validation: $validation \n";
et mis un point en trop... ailleurs...
Voilà, je suis tête en l'air :roll: mais heureuse depuis 1/2heure! :lol: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

klaviebel a écrit :Bon, pour être franche, je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne (je crois que je suis trop fatiguée...)
Ca affiche simplement les erreurs et les notices à l'écran... si ce n'est pas le cas, il y a un autre truc à régler, je ne sais plus quoi... mais le but est simplement d'afficher les notices qui peuvent souvent traduire des légères erreurs de programmation (difficile à détecter autrement : variables non initialisées en particulier) :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Répondre