Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir aussi un lien "Développeurs" vers MDC dans le menu comme sur Mozilla.com ? En mettant l'accès presse dans À propos, par exemple (ou dans la barre grise en dessous).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'avoir aussi un lien "Développeurs" vers MDC dans le menu comme sur Mozilla.com ? En mettant l'accès presse dans À propos, par exemple (ou dans la barre grise en dessous).
mmm, probablement, il faut que je voies car on a une section presse dans toutes les langues par contre on a pas de portail développeur pour toutes, comme c'est dans un modèle de page, il faut que je voie ce que ça donne pour que ça complique pas trop le code.
Je mets ça sur ma liste de choses à faire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole