Transfert avec Filezilla, images = taille limitée
Modérateur : chinon37
Et si c'était un problème hardware?
Petit test: envoyer une bonne grosse image sur ImageShack ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Petit test: envoyer une bonne grosse image sur ImageShack ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Pour le premier sujet avec code et virer windows: je suis "largué", je ne sais pas faire.
Pour le deusième sujet : Je vais essayer de faire ce tranfert d'image dès que j'aurai le temps. Je n'ai jamais fait.
Je vois que tu as beaucoup d'idées.
J'ai écris en MP au posteur d'infos-du-net. Son post date de 2005. J'espère qu'il est encore actif.
Cordialement
Yam
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Pour le deusième sujet : Je vais essayer de faire ce tranfert d'image dès que j'aurai le temps. Je n'ai jamais fait.
Je vois que tu as beaucoup d'idées.

J'ai écris en MP au posteur d'infos-du-net. Son post date de 2005. J'espère qu'il est encore actif.
Cordialement
Yam
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
-
- Tyrannosaurus Rex
Je n'ai pas bien compris alors je repose la question:
as-tu fait un test d'envoi avec l'anti-virus et le firewall désactivé ?
Pour info, tu les "coupes" seulement le temps du test. Pour être transquille pendant le test, tu arrêtes la messagerie, le navigateur,... comme cela les risques sont très faibles... c'est plus l'absence de firewall qui peut présenter un risque si tu n'as pas fait les mises à jour sécurité.
Si tu transfères 100ko, cela va prendre environ 10s pour de l'ADSL 512/128kbits...
as-tu fait un test d'envoi avec l'anti-virus et le firewall désactivé ?
Pour info, tu les "coupes" seulement le temps du test. Pour être transquille pendant le test, tu arrêtes la messagerie, le navigateur,... comme cela les risques sont très faibles... c'est plus l'absence de firewall qui peut présenter un risque si tu n'as pas fait les mises à jour sécurité.
Si tu transfères 100ko, cela va prendre environ 10s pour de l'ADSL 512/128kbits...
Bonjour,
A force de chercher et de faire tous les essais possibles sauf désactiver Viguard,
j'ai fini par trouver.
W XP, Filezilla, Zone alarm, Ad aware, Viguard, ect... tout est OK.
Donc, problème résolu en déterminant une vitesse de transfert. C'est le transfert à vitesse non limitée qui ne fonctionne pas.
Merci à tous ceux qui ont essayé de trouver la solution.
Yam
Edit : En cherchant j'ai testé beaucoup de clients FTP, Filezilla est de très loin le meilleur. Merci au développeurs.
Message envoyé avec : Windows XP Pro Firefox/2.0.0.2
A force de chercher et de faire tous les essais possibles sauf désactiver Viguard,
j'ai fini par trouver.
W XP, Filezilla, Zone alarm, Ad aware, Viguard, ect... tout est OK.
Donc, problème résolu en déterminant une vitesse de transfert. C'est le transfert à vitesse non limitée qui ne fonctionne pas.
Merci à tous ceux qui ont essayé de trouver la solution.
Yam
Edit : En cherchant j'ai testé beaucoup de clients FTP, Filezilla est de très loin le meilleur. Merci au développeurs.
Message envoyé avec : Windows XP Pro Firefox/2.0.0.2
salut
moi j'ai le même problème, le FAI est free (freebox 4, mode routeur) l'hebergeur est oxito
vitesse non limitée : 32 ko maxi puis plus rien,
vitesse limitée à 10ko/s : 40ko maxi
vitesse 1ko/s : 100ko
c'est constant avec n'importe quelle autre modif
free est vraiment chiant pour ça, il y a tjs ce genre de pb:
et je n'ai vu aucune solution
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
moi j'ai le même problème, le FAI est free (freebox 4, mode routeur) l'hebergeur est oxito
vitesse non limitée : 32 ko maxi puis plus rien,
vitesse limitée à 10ko/s : 40ko maxi
vitesse 1ko/s : 100ko
c'est constant avec n'importe quelle autre modif
free est vraiment chiant pour ça, il y a tjs ce genre de pb:
et je n'ai vu aucune solution
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je suppose que tu as fixé une vitesse de transfert dans Fz : Edition/Paramètres/Paramètres de transfert de fichiers/Limitation de vitesse/Limite constante de ?Ko/s.Yam a écrit :Donc, problème résolu en déterminant une vitesse de transfert
Et là tu as mis quoi, par curiosité, comme limite? Il faudrait que tu l'indiques, ça pourrait servir à d'autres qui viennent sur ce forum avec ce pb là et on pourrait mettre "Résolu" après le titre du post.
(chez moi, ça marche avec "Sans limite" -Free FAI + Free hébergeur- curieux quand même, comme l'a dit quelqu'un sûrement une limitation de l'hébergeur qui d'ailleurs, pourrait prévenir ses hébergés).
@gegematic : avant d'incriminer Free, tu as essayé la soluce de Yam? Tu as Filezilla?
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Limite constante : J'ai essayé en Ko/s et en montant, 2, 5, 10, 20, 30. Puis j'ai arrêté (manque de temps). Plus tard, je vais essayer des vitesses plus rapides.Mongo Bob a écrit :Je suppose que tu as fixé une vitesse de transfert dans Fz : Edition/Paramètres/Paramètres de transfert de fichiers/Limitation de vitesse/Limite constante de ?Ko/s.Yam a écrit :Donc, problème résolu en déterminant une vitesse de transfert
Hébergeur = Free - FAI = Cegetel - Logiciel = Filezilla
Nota pour Gegematic : Free n'était pas responsable, j'avais essayé avec un autre hébergeur et c'était pire.
A Mongo Bob : Je ne sais pas comment mettre "Résolu"
Yam
Pour conclure : (voir aussi message précédent où j'ai omis de me connecter et où il est marqué "invité").
J'ai donc continué les essais :
En Ko/s : 35, 40, 50, 100. Aucune de ces vitesses ne conviennent.
Donc vitesse limitée à 30 Ko/s et là toutes les images sont transmises correctement.
Yam
J'ai donc continué les essais :
En Ko/s : 35, 40, 50, 100. Aucune de ces vitesses ne conviennent.
Donc vitesse limitée à 30 Ko/s et là toutes les images sont transmises correctement.
Yam