HP > Effectivement cette page a du code horrible, fait juste pour Internet Explorer, je suis amplement d'accord (26 fichiers de JavaScript, 7 feuilles de style, serveur Microsoft 201 erreurs). Mais les deux animations Flash fonctionnent quand même avec Firefox ou Internet Explorer sous Windows (Opera est à part : elles ont l'air d'y être derrière l'arrière-plan

Quand je disais "semble bien référencée" j'utilisais le verbe sembler pour cette seule raison : ça marche sans problème avec Firefox 2.0.0.x sous Windows, donc il y a au moins une goutte de compatibilité (je me re-répète).
Si tout site à erreur(s) (d'après le Validator du W3C) ne devait ni être visité, ni être référencé, alors autant ne pas aller sur le Web* !
C'est pour cela que je te demandais si pour toi, avec Firefox sous MacOS, il y avait le même rendu que pour TiTNiCo

(*) Même ton

(Par moments, un instant de plus / une relecture est nécessaire pour comprendre ce que tu veux dire

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3