Redimensionnement du texte : problème avec les images
Modérateur : chinon37
merci de me donner un code, mais concrètement ça ne m' aide pas trop. si j' utilise un programme comme KPZ, c' est que les codes sont du charabias pour moi.
si quelqu' un a la patience de m' expliquer ça doucement...
si quelqu' un a la patience de m' expliquer ça doucement...
je regarde ça...dans les proprietes de l'image, onglet apparence, placement du texte. Essaie toutes les solutions, l'une d'elles te conviendra surement (alignement: au centre selon Ymai amen!)
Le code n'a pas d'importance. C'est juste pour vérifier après, éventuellement.
Bien sûr, le titre est décalé vers la gauche afin de faire de la place pour l'image.
Il me semble que c'est un effet qu'il faut accepter si l'on veut que les images et le textes ne se télescopent pas.
Pour la méthode, il me semble que Chinon a tout dit.
C'est exactement celle que j'ai utilisée avant qu'il ne vienne me couper l'herbe (plus verte ici) sous le pied.
Bien sûr, le titre est décalé vers la gauche afin de faire de la place pour l'image.
Il me semble que c'est un effet qu'il faut accepter si l'on veut que les images et le textes ne se télescopent pas.
Pour la méthode, il me semble que Chinon a tout dit.
C'est exactement celle que j'ai utilisée avant qu'il ne vienne me couper l'herbe (plus verte ici) sous le pied.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
il n' y a pas un autre moyen ??
je viens de le faire, le titre se décale bien sur la gauche, on est alors obligé de l' aligner à droite alors que je le voulais centré.
on ne peut donc pas faire une mise en page exactement comme on le souhaite à la manière de " dissocier du texte".
Il y a un truc qui cloche je trouve.
Il doit bien y avoir moyen non ?
je viens de le faire, le titre se décale bien sur la gauche, on est alors obligé de l' aligner à droite alors que je le voulais centré.
on ne peut donc pas faire une mise en page exactement comme on le souhaite à la manière de " dissocier du texte".
Il y a un truc qui cloche je trouve.
Il doit bien y avoir moyen non ?
ymai a écrit :Au centre ou pas au centre. Je n'exprimerai aucune opinion politique ici.
Vexé, hein, vexéYmai a écrit :avant qu'il ne vienne me couper l'herbe (plus verte ici) sous le pied.

Pleure pô, t'auras les moyens de te rattraper!!

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.