Parse error...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Au cas où c'était pour lui signaler qu'on voyait son mot de passe en clair, je viens de m'en rendre compte et je les ai tous remplacés par 'aaa' dans ses messages. Si c'était pas ça, bah c'est fait quand même :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Invité

Message par Invité »

Bonsoir a tous.
calimo a écrit :Peut-on savoir ce qui ne fonctionnait pas ? Ça pourrait être utile à d'autres :wink:
Bon bah au depart il y a plein de choses qui ne fonctionnaient pas :(
Tout d' abord des parses error d' ou le titre de mon sujet, ça fait bizarre au départ mais on s'y habitue vite :roll:
Des erreurs de guillemets,points virgules, des valeurs"vides"
je supprimais des valeurs vu que j' ai pris un script d'exemple et puis je ne les remplaçait pas aussitot donc je "zappais"
Et ensuite j' ai eu un access denied entre autres erreurs,qui venaient comme l'a justement dit SB d' une erreur de nom d' hote, de nom de base et meme de table.
Par exemple sur le script de départ c' était marqué "my sql server" et j' ai remplacé par phpmyadmin ou alors scatman44_db,
on ne se moque pas s' il vous plait merci :lol:
Donc voila quoi,des erreurs qui peuvent paraitre toutes betes a vos yeux, mais qui posent probleme a des débutants comme moi.
Calimo,j' espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications.
Merci Benoit et Fabrice pour votre bienveillance, j' ai rectifié le tir en changeant les mots de passe de mon compte lycos et de mon ftp (filezilla et webftp).
Merci en tout cas a vous tous, je vous ferais passer direct Yokozuna; :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firesalamandre Firefox/2.0.0.2
scatman44

Message par scatman44 »

Excusez moi je ne m' étais pas identfié.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre