TB qui demande tt le temps si il est programme par defaut

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cloclodenice

voulez vous que thunderbird devienne votre client de message

Message par cloclodenice »

même problème ( à chaque ouverture me demande si je veux thunderbird comme client de messagerie par defaut et ne prend pas la commande ) et toujours pas trouvé de réponse en ecumant les forums :cry: ...... pas de problème avec xp ou tout fonctionne . quelle M.... vista !!! à votre bon coeur ....

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
cloclodenice

thunderbird client de messagerie par defaut

Message par cloclodenice »

coucou, j'ai trouvé la solution après avoir bien galéré. oui c'est bien un problème d'administrateur moi, je suis sous vista, seul sur mon ordi sans avoir créé d'autres utilisateurs mais apparement je n'ai pas les droits ??? enfin..... donc vous cliquez droit sur l'icone thunderbird sur votre bureau puis cliquez sur executer en remps qu'administrateur dire ok et voilou.....plus de demande " desirez vous utiliser mozilla thunderbird comme client de messagerie par defaut ? " Je viens de le réécrire juste pour le plaisir car je sais que je ne reverrais plus ce message. ouf! c'est trop bon :lol: espérant que cela va aider d'autres pauvres " blaireaux " comme moi . amitiés

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Merci pour eux d'être venu donner la solution :wink:
Répondre