[traduction] Problème d'entités

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Invité

Message par Invité »

martin a écrit :

Thunderseb a écrit :Il me met "Fichier introuvable" alors qu'il y est.

Code : Tout sélectionner

document.getElementById('liste_codes').value;
mais ça me donne le label :shock: Même si j'utilise getAttribute("value") ^^ Comment je peux récupérer ce fameux attribut value ?
tu n'auras pas accés directement au menuitem sélectionné comme çà, comme dans un combo html.
Il te faut faire çà "à la main", quelque chose comme parcourir les menuitem enfants du menulist, et trouver celui qui a l'attribut checked à true.
http://developer.mozilla.org/en/docs/XUL:menulist
http://developer.mozilla.org/en/docs/XUL:menuitem
Je me demande si ça ne pas marcher aussi avec selectedItem, qqc comme document.getElementById('liste_codes').selectedItem.value

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-2)
arno. sans ses cookies

Message par arno. sans ses cookies »

oubli de pseudo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-2)
Thunderseb
Salamandre

Message par Thunderseb »

non, j'avais essayé aussi, et ça fait planter Firefox :D
arno.
Varan

Message par arno. »

Thunderseb a écrit :non, j'avais essayé aussi, et ça fait planter Firefox :D
Est-ce que tu es sûr de pas t'être trompé quelque part d'autre en essayant ?

Parcequ'ici, ça semble marcher :
http://ffsearchplugins.free.fr/test/test.xul
Thunderseb
Salamandre

Message par Thunderseb »

C'est bon, je me suis dépêtré des listes, ça roule :)

Et j'ai réussi avec les traductions. Je suis passé par un .jar, en recopiant le caneva de l'extension VideoDownloader :)

Merci à vous deux :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Thunderseb
Salamandre

Message par Thunderseb »

J'ai une question d'entités.

Si je mets ceci :

Code : Tout sélectionner

<!ENTITY zn_tableau_entete "Inclure les en-têtes">
Ca me fait une erreur, en disant que l'entité zn_tableau_entete n'est pas définie.

L'accent circonflexe est le problème (tous les accents en fait ^^ ). Comment je peux résoudre ce problème ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
martin
Varan

Message par martin »

en enregistrant ton fichier en UTF-8, et sans BOM. Voir les réglages de ton éditeur.
Thunderseb
Salamandre

Message par Thunderseb »

Ok, merci. Dreamweaver est par défaut en ISO-1, en xhtml, je travaille toujours en ISO, j'ai pas le réflex UTF ^^

Répondre