Kpz/Kazcades/CSS

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Invité

Message par Invité »

Bonjour,
chinon37 a écrit :Bonjour:
Préalable: lors de citation de code source, merci d'encadrer ce code des balises

Code : Tout sélectionner

et 
afin d'éviter des messages trop longs et de mettre le code en évidence. (En sélectionnant le code et en cliquant sur "code" au dessus du cadre du message, on arrive au même résultat)
Y'a trop de truc à savoir. Cé pô mauvaise volonté de ma part mais si demain j'oublie encore ce truc la, y faudra pô m'en vouloir.

chinon37 a écrit :ce code doit afficher exactement la même chose que ton fichier A_Menu_gauche_universel_.php
de plus, un fichier "include" n'est pas obligatoirement un fichier .php. Tu peux lui donner l'extension que tu veux. (par exemple .inc ou .aaa ou tout autre extension que tu inventes) le gros avantage est un repérage facile des différents types de fichiers dans ton dossier web.
Merci, je n'avais jamais vu cette info concernant l'extension de fichier. :)

Cordialement

Gilletarom.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre