Disons même .fdf, mon format Faute De FrappeNicosmos a écrit :.flv, plutôt, non ?![]()

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Si elle était si peu intéressante, ils ne la cacheraient pas.ftarkin a écrit :Alors vu que des milliers d'analyses montraient la non-dangerosité, cette étude, qui n'est peut etre pas aussi solide que ce que dit le reportage, a du être tout simplement évalué comme peu intéressante.
En fait, celle peu intéressante est celle des italiens. Celle de Monsanto a été 'cachée' car elle fait partie de la technologie associée, et donc est soumise au secret industriel... Même si elle devrait effectivement être dans le domaine publique, je suis d'accord.pirlouy a écrit :Si elle était si peu intéressante, ils ne la cacheraient pas.
Je suis d'accord pour dire que y'a peu de risques, mais ça ne sert à rien de mentir: il y a une petite part d'incertitude, et ça il ne faut surtout pas que ça se sache, parce que si les gens ne sont pas sûrs, ils ne vont pas en acheter, et ça coûterait cher à l'État...
Mathématiquement, ce que tu as dit n'est pas vraiment possible : ni les gènes de l'ovule ni ceux du père Matozoïde ne sont modifiés (sauf si l'on balance une troisième bestiole, ou autre chose du même genre) ils sont juste réunis et on les retrouve ensuiteNuxi@ a écrit :Ah, les bambins ! ... de beaux OGM eux-aussi, fruits de la combinaison d'une ovule et d'un spermatozoïde ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités