Ce n'est pas comparable et pas tout à fait exact. Adobe Acrobat Pro et Windows Vista Ultimate sont dans le même ordre de prix (599 et 549 respectivement). De toute façon ce n'est pas la même chose, les logiciels exécutent des tâches totalement différentes.Nightwish_25 a écrit :
C'est cher mais comparé à d'autres logiciels comme Adobe Acrobat ou PhotoShop ça reste encore abordable.
Flore compare deux OS (on va éviter Linux ou les *BSD qui sont imbattables sur ce plan) : Windows Vista et Mac OS X Tiger. Ce qui n'est pas facile car il n'y a que deux version de Mac OS X (normal et serveur) et 6 versions de Vista. J'ai essayé de comparer les fonctionnalités et, en gros, on peut pas vraiment comparer. Car quand je lis qu'il faut la version Business pour avoir le support de l'encryptage des système de fichier (dans Tiger) ou le support des dual-processeurs (dans Tiger), je trouve ça douteux. Donc, on va prendre la version la moins onéreuse des deux :
Tiger : 129
Vista : 259 , 139 en upgrade
Même avec iLife (79 ), Tiger reste moins cher ! Avec bien plus de fonctionnalités que Windows Vista Home. Je comprends les doutes de Flore.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070108 Camino/1.1a2