elle bugue, chez moi, cette version => Opera [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

oue mais dans ce cas la , mozilla devrait indiquer aux utilisateurs de bien désinstaller l'anciene version.
Il y a un petit flou la dessus , firefox travaillerait ce domaine , il serait parfait ! ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

bambi a écrit :
asap29 a écrit : je prefere de loin reinstaller proprement toute nouvelle version en supprimant le repertoire ou etait installée la precedente
et je n'ai jamais de Bug
Je fais ça aussi. Ce qui expliquerait "peut-être" l'absence de bug.
Idem pour moi + nouveau profil à chaque nouvelle version majeure (jusqu'à présent : 1.0, 1.5, 2.0).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
JP
Image
Image
Didier_Epica
Arias

Message par Didier_Epica »

ben il est pas parfait vu qu'il me refait ce bug apres mon upgrade à momo 2.0 :S comme si ça faisait CTRL N périodiquement..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
bambi
Iguane

Message par bambi »

AliaS93 a écrit :oue mais dans ce cas la , mozilla devrait indiquer aux utilisateurs de bien désinstaller l'anciene version.
Il y a un petit flou la dessus , firefox travaillerait ce domaine , il serait parfait ! ^^
ça me semble une question de bon sens non ? :wink:
Soit on est un ancien (ou ancienne) du monde gecko donc on a un peu l'habitude et on fait ça proprement.
Soit on lit ce que se dit à droite à gauche, et on remarque qu'il est souvent conseillé de faire une install totalement "propre".
En tout cas, je le conseille systématiquement.
Et comme JP, je supprime aussi mon profil pour les versions majeures.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

moi je préfère formater mon disque quand je fais une maj. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060926 Firefox/2.0
Membre auto-bannis du forum
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Yoko a écrit :moi je préfère formater mon disque
c'est radical :lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Didier_Epica
Arias

bon au cas où vous ayiez pris le temps de lire mes posts (lol), pas de souci la version ne bugge pas sur ce coup-là, c mon ordi :S il me fait des ctrl N tout seul sur mes pages actives, avec word et un autre truc ça me fait le meme probleme.. miam... j'attends le diag des av en ligne..

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Didier_Epica a écrit :avec word
vire word... commence à utiliser des logiciels libres et multi-plateformes, tu verras ça te facilitera la vie ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

bambi a écrit :
AliaS93 a écrit :oue mais dans ce cas la , mozilla devrait indiquer aux utilisateurs de bien désinstaller l'anciene version.
ça me semble une question de bon sens non ? :wink:
Soit on est un ancien (ou ancienne) du monde gecko donc on a un peu l'habitude et on fait ça proprement.
Soit on lit ce que se dit à droite à gauche, et on remarque qu'il est souvent conseillé de faire une install totalement "propre".
En tout cas, je le conseille systématiquement.
Et comme JP, je supprime aussi mon profil pour les versions majeures.
Non pas trop tu peux être sur qu'a 70% les utilisateurs installent leurs maj pas dessus ^^ , et je dirais 80% ne font pas le distingo entre profil e prg .
HP a écrit : vire word... commence à utiliser des logiciels libres et multi-plateformes, tu verras ça te facilitera la vie ! :wink:
Ben quoi Word c'est trés bien ^^ , je le trouve plus léger moi ;p

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Didier_Epica
Arias

HP a écrit :
Didier_Epica a écrit :avec word
vire word... commence à utiliser des logiciels libres et multi-plateformes, tu verras ça te facilitera la vie ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
merci du conseil mais c'est deja fait depuis un bail :P
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Didier_Epica a écrit :Je me permets de quoter Nuxi@.. meme si sa remarque se rapportait à la version 2

Que veux-tu dire ? Depuis que j'ai désinstallé Adblock Plus (coïncidence ?), Momo m'ouvre fréquemment (toutes les 2-3 minutes) une nouvelle fenetre avec ma page de démarrage habituelle quand je surfe... quelqu'un a t'il déjà vu ça ? J'ai eu beau lire la 1e page de ce fofo et je n'ai pas trouvé de réponse. En tout cas c'est le seul bug que j'aie vu avec ma version (mais c'est la 1.5.0.9, je vais essayer de passer à la 2.0.0.1 et voir si ça résoud le probleme)
Merci d'avance ! quel premier post lol
Je n'ai pas rencontré ce phénomène avec Adblock Plus et, comme je l'ai écrit, je n'ai que des soupçons car c'est la dernière extension à avoir été désactivée chez moi avant que FF devienne plus stable.
asap29 a écrit :peut etre qu'a force "d'écraser" les versions on accumule des "merdouilles"
je prefere de loin reinstaller proprement toute nouvelle version en supprimant le repertoire ou etait installée la precedente
et je n'ai jamais de Bug
Je suis pourtant repartie à zéro avec FF 2.0.0.1 : désinstallation de FF, suppression du profil et des dossiers de "Program Files", suppression des clés de registre FF.

Depuis que je n'ai plus aucune extension active, FF ne plante plus à la fermeture. Je vais réactiver les extensions une à une et tenter de voir laquelle est fautive. :wink:

Dernière modification par Nuxi@ le 29 déc. 2006, 23:11, modifié 1 fois.
Image
Image
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

HP a écrit :
kaihansen a écrit :(...) un utilisateur "soft" et que je ne pousse pas notre FF au bout de ces possibilités.
ouais, ouais, 3 OS en 3 semaines...
Pourquoi 3 OS en 3 semaines?
A part çà, j'ai 19 extensions qui tournent (certains me diront que c'est trop, mais c'est la config qui me plait), et je n'ai pas le moindre bug.
Je touche du bois, du singe etc.... Pourvu que çà dure.
Par contre, pour le passage de 2.0 à 2.0.0.1, je n'ai pas fait de désinstal. Je n'en ai fait qu'une lors du passage de 1.5.0.8->2.0

a+

Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Bon ... c'était trop beau mais çà n'a pas duré ! :cry:

Premier plantage à l'ouverture de FF (sans extension) :

Image

Image
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
oui ... mais là ce n'est pas talkback qui se déclenche ... tu dois avoir un problème général sur windows ...

heu, sinon pour revenir au sujet, je n'ai jamais rencontré de plantages sous 2.0* sauf une fois sur une version de nightly, mais plus un dysfonctionnement mineur (je ne me souviens plus d'ailleurs) ... mais rien qui ressemble à un plantage systématique.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Mori a écrit :salut,
oui ... mais là ce n'est pas talkback qui se déclenche ... tu dois avoir un problème général sur windows ...
Merci Mori, je vais surveiller cela de près. C'est la première fois que cela se plante de cette manière ... :roll:

Image
Image
Répondre