lol ! 7 ans ?!phidie a écrit :Ils étaient trop occupé à surveiller microsoft ou quoi?
y a le temps pour observer Microsot™

Rien ne dit que IE7 n'en a pas autant... mais ça, on le saura peut-être au moment de leur correction en installant le SP1 de Vista début 2008...phidie a écrit : Ils veulent aller tellement vite qu'ils oublies de nombreux buggs, 180 je crois, c'est énorme en deux mois. Ils étaient trop occupé à surveiller microsoft ou quoi?
Message envoyé avec : Opera/9.02 (Windows NT 5.1; U; fr)
Phidie, tu continues à confondre Firefox et extensions. La lourdeur, ce n'est pas Firefox, mais bien les extensions. En plus, ce n'est pas à Firefox d'intégrer les extensions, mais bien aux extensions de s'intégrer dans Firefox.phidie a écrit :Je trouve quand même que FF s'alourdi met de plus en plus de temps à demarrer, consomme de plus en plus de mémoire, intègre mal certaines extensions;
si je mets une petite bannière Firefox au pied de chaque page mon site (±1 250 pages d'après Google) qui pointe vers la MoFo ou vers frenchmozilla.sourceforge.net, ça compte comme une contribution ?calimo a écrit :Finalement, plutôt que de râler, et comme on est dans un projet libre, pourquoi ne pas contribuer ? C'est la philosophie même du libre : donner et recevoir
Je confirmefredchat a écrit :Y a pas de trève de Noël pour les trolls ?
moi, désolé mais je ne te l'accorde pas... et ça devrait être encore plus sensible et facile à mesurer avec une connexion au débit faiblardphidie a écrit :[en parlant d'Opera...]Il est je l'accord moins rapide que FF en therme d'affichage.
Oui, c'est contribuer, car la grande faiblesse du libre par rapport au propriétaire c'est la promotion du logiciel. Firefox a beau être probablement le projet ayant le marketing le plus efficace de tout le libre, ça reste encore très nettement en dessous de ce que peut faire Microsoft, parce qu'ils ont plus de moyens bien sûr, mais aussi parce qu'ils ont de puissants et variés relais d'opinion dont nous ne bénéficions pas.HP a écrit :si je mets une petite bannière Firefox au pied de chaque page mon site (±1 250 pages d'après Google) qui pointe vers la MoFo ou vers frenchmozilla.sourceforge.net, ça compte comme une contribution ?calimo a écrit :Finalement, plutôt que de râler, et comme on est dans un projet libre, pourquoi ne pas contribuer ? C'est la philosophie même du libre : donner et recevoir
par simple curiosité... mais j'aimerais une réponse![]()
Tout à fait d'accord; Pas forcement pour toutes les extensions; mais celles les plus utilisées.epsy a écrit :il y a une solution simple et pas si dûre à implémenter:
imaginons un groupe de 'modératuers' sur le site d'AMO qui valident les extensions une à une et leur donnent une note quant à leur qualité, leur ergonomie, leur civilitée(pensez à fasterfox), leur poids en mémoire(ou la refuse si ça ne va vraiment pas).
Puis on pourrait imaginer la liste selon leur note ou on voit les meilleurs en premier.
Vous allez me dire: comment peuvent-ils faire ce travail de titan qu'est de vérifier chaque extension?
c'est bien simple: plus un developpeur d'extension a une bonne côte; plus il a de chances d'être promu parmis les modérateurs...
franchement, je vois vraiment pas pourquoi ils ne choisissent pas une solution du type...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités