Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ouf, encore une fois, la maj officieuse était la bonne !
Pas la peine de changer ... quoi que ce soit !
Je respire !
Mon xxxxxxx xx de chez xxxxxxxxx ne va pas souffrir !
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bonjour à tous
la mise à jour automatique a supprimé toutes mes traces, mots de passe ainsi que tous mes favoris . je me retrouve avec une version "vierge". peut on récupèrer ces données ? merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
En es-tu bien certain ?
Ton FF a peut-être été lancé sur un nouveau profil. Lance FF via le gestionnaire de profil pour voir si tu peux retrouver tes petits.
effectivement, c'était un problème de profil, j'ai wanadoo-orange comme FAI et c'est cela qui crée problème: j'ai deux profils qui se crée en fait, 1 pour FF ,accès par l'icône sur le bureau et 1 pour le navigateur paramètré sur wanadoo ( avec deux chemin d'accès différents: application data et wanadoo) j'avais eu le même problème avec thunderbird ( j'avais fait un post là dessus)
bref tout est OK maintenant
merci beaucoup