Détection du navigateur en php
Waa je suis pas mal alors
Merci bobo
C'est quoi comme navigateur que tu as sur palm ? Si ça te dis je l'affiche sur cette page.

Merci bobo

C'est quoi comme navigateur que tu as sur palm ? Si ça te dis je l'affiche sur cette page.
Je ferais l'essai ce soir. Je ne sais pas trop quel est le nom de ce navigateur.calimo a écrit :C'est quoi comme navigateur que tu as sur palm ? Si ça te dis je l'affiche sur cette page.
Essaye p-e avec la fonction http://fr3.php.net/manual/fr/function.get-browser.php
Normalement le nom du navigateur est isolé dans une case du tableau qui est retourné.
Mais j'ai jamais testé!
Normalement le nom du navigateur est isolé dans une case du tableau qui est retourné.
Mais j'ai jamais testé!

Le validateur comprend parfaitement ce media type...calimo a écrit :Ce n'est quand-même pas de ma faute si le validateur n'accepte pas le type mime application/xml+xhtml non ?![]()
Sinon, mon Fx est detecté en 0.8 alors que c'est un 0.8.0+

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8a) Gecko/20040430 Firefox/0.8.0+
Ça m'a l'air bien compliqué, surtout pour utiliser les résultats ensuiteDJiK a écrit :Essaye p-e avec la fonction http://fr3.php.net/manual/fr/function.get-browser.php
Mais j'ai jamais testé!

Et pourtant si je teste le HTTP_ACCEPT pour application/xml+xhtml, il me retourne falseXanthor a écrit :Le validateur comprend parfaitement ce media type...

J'utilise une fonction du type
Code : Tout sélectionner
if( stristr($HTTP_SERVER_VARS["HTTP_ACCEPT"], "application/xhtml+xml") )
{
header("Content-Type: application/xhtml+xml");
echo "<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>\n";
}
EDIT : Ah oui, j'oubliais : la détection est juste alors, c'est bien une 0.8 (même si elle est 0+)

Mozilla/4.76 (compatible; MSIE 6.0; U; Windows 95; PalmSource; PalmOS; WebPro; Tungsten Proxyless 1.1 320x320x16)bobo a écrit :Je ferais l'essai ce soir. Je ne sais pas trop quel est le nom de ce navigateur.calimo a écrit :C'est quoi comme navigateur que tu as sur palm ? Si ça te dis je l'affiche sur cette page.