Tu es bien présomptueux de croire que c'est parceque "l'entrée" allait être condammée ... décidemment c'est une lourde tendance de prendre des vessies pour des lanternes dans le coin.Ben.d2 a écrit :Tiens, le troll s'aventure à l'extérieur de sa tanière... Sans doute parce qu'on lui a annoncé qu'on allait en condamner l'entrée...
piki, logiciel libre n'est pas synonyme de linux. GNU/Linux est un logiciel libre parmi d'autres.
Et sache, que tu n'as pas besoin de poster 3 messages systématiquement, un seul suffit.
GNU/Linux est parfaitement adapté à une utilisation quotidienne. Gnome, KDE ou autres le sont tout autant. C'est leur installation qui n'est pas à la portée de tout le monde. Mais allez donc questionner les députés et demandez leur s'ils savent installer Windows... peu vous diront que oui.
ALORS EDITE TON MESSAGE POUR ENLEVER CETTE DIFFAMMION HONTEUSE
Je répond comme il me plait a chacune des personnes si j'en ai envie ...
Quand au libre et linux ... tssss décidemment encore une remarque inutile qui en plus est encore présomptueuse du fait que je ne saurais pas faire la différence entre libre et linux ou bsd ... faudrait arrêter la litanie ...
Que les députés ne sachent pas le faire ... certains .. oui ... mais si tu savait comment est organisé un député avec notamment ses attachés parlementaire je penses et suis même plus que sur qu'une grande majorité sais se dépatouiller avec win ou mac os mais tès peux avec linux ... Tu devrais aussi savoir que chaque député s'organise comme il le souhaite ... et qu'il achete ou fait acheter lui même une bonne part de ses outils même s'il y a le lobbiyng de bon nombre de marques ... et pas qu'en informatique ... bref ... je doute que tu connaisse aussi bien que moi les couloirs de l'assemblée ou du sénat par exemple ... donc n'essaye pas de m'expliquer comment fonctionnent ces institutions ... a moins que tu n'en sois et les fréquentes en dehors d'aller voir le député ou le sénateur dans sa circonscription pour quémander une faveur comme il est souvent de règle

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0