differents comptes d'utilisateurs pour firefox ?????

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Shoggy
Salamandre

Message par Shoggy »

Ils peuvent lancer d'autres softs ? Tous sauf Firefox ?

(Sinon la MaJ 1.5.0.8 propose la MaJ 2.0 d'après ce que j'ai entendu)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je suis a cour d'idée :?
il faut approfondir au niveau des autorisations de l'onglet sécurité pour firefox.exe
dans l'onglet sécurité chaque compte utilisateur a' t'il les memes caracteristiques que le comte admin?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Météore
Lézard vert

Re: differents comptes d'utilisateurs pour firefox ?????

Message par Météore »

mar26

Bonjour,

As-tu essayé l'ouverture des autres profils par ce biais ? :
démarrer > Exécuter > tape : firefox /p

Invité

Message par Invité »

meteore
bonjour et merci d'essayer de m'aider
oui j'ai essayé d'ouvrir par firefox.exe mais ca ne marche pas non plus.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.7.5)
Invité

Message par Invité »

Asap29

je vais essayer d'approffondir dans les onglets securité et je vous tiens au courant mais si il te viens une autre idée n'hesite pas .merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.7.5)
Météore
Lézard vert

Message par Météore »

[quote="Anonymous"]meteore
bonjour et merci d'essayer de m'aider
oui j'ai essayé d'ouvrir par firefox.exe mais ca ne marche pas non plus.

Je ne parlais pas de firefox.exe mais de firefox /p (avec un espace entre firefox et /p

Invité

Message par Invité »

meteore

ok je viens d'essayer avec firefox /p sur les autres comptes mais ca ne marche pas et ca marche bien avec mon compte administrateur

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Euh... ça tourne parce que l'on est avec Windows qui ne chipote pas trop autour du MS-DOS, mais normalement le lancement de profil est avec cette commande-là :

Code : Tout sélectionner

firefox  -p

gg2

Message par gg2 »

il y a une autre possibilité (même si c'est un peu tordu, je l'admets, mais c'est si vite vérifié que ça vaut le coup de tenter... et puis ça m'est arrivé avec d'autres logiciels), c'est que tes autres comptes utilisateurs soient limités à l'utilisation de logiciels qui ne sont certifés que par microsoft. iLS appellent ça un "utilisateur limité".
essaie en passant temporairement un des comptes qui ne fonctionnent pas en administrateur, et regarde si après firefox fonctionne.
si ce n'est pas ça, pas la peine de lire la suite...

Si ça marche, il y a plusieurs possibilités (en espérant que ça fonctionne sur autre chose que xp pro :shock: ) :
- soit tu passes par la commande runas (pour savoir comment ça fonctionne, tu tapes runas dans la recherche du centre d'aide de windows, tu peux aussi taper administrateur pour avoir encore plus d'info), ça permet de lancer une application avec les droits administrateurs (même si l'utilisateur n'en a pas le droit)
- soit en tant qu'administrateur dans Demarrer/executer, tu tapes : control userpasswords2
et dans la boite de dialogue qui s'ouvrira, tu fais propriétés du compte qui bloque, tu pourras changer le statut des utilisateurs (il existe un utilisateur avec pouvoir, qui permet d'utiliser n'importe qu'elle application, sans trop de possibiliter de trafiquer les fichiers systèmes). par la même occasion, ça te permet de vérifier sous quelle dénomination sont tous tes comptes.
- il existe une autre méthode en passant par panneau configuration/outils administration/gestion ordinateur... mais je n'ai rien compris à l'utilisation.(ça rejoint, je crois, le lien de zebulon donné par asap29)

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

gg2 a écrit :il y a une autre possibilité (même si c'est un peu tordu, je l'admets, (...) )
Ah ouiiii, là c'est du tordu ! :D

Mais édite ce que tu as posté en le mettant bien en page, et je pense que ça attirera mieux quiconque :wink:

gg2

Message par gg2 »

:lol: je suis invité, je ne peux pas édité 8-)
c'est tordu, mais ça vaut le coup de vérifier, c'est si rapide. J'avoue même que je n'y crois pas trop pour firefox .. :oops: , mais j'ai eu ce type de souci avec d'autres programmes. :twisted:

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

myahoo a écrit :Euh... ça tourne parce que l'on est avec Windows qui ne chipote pas trop autour du MS-DOS, mais normalement le lancement de profil est avec cette commande-là :

firefox  -p

Nan, nan, nan !

Si on veut faire bien c'est

firefox.exe -p
Pis ça devrait aller (un peu) plus vite comme ça ! :P

na !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

merci a tous pour votre aide
j'essayes tt ça et je vous tiens au courant, mais j'essayerais que ce soir car je ne suis pas la aujourd'hui
A+ Mar26

Invité

Message par Invité »

A tous
j'ai fais firefox -p et firefoxe.exe -p, ca ne marche pas..................

A gg2
j'ai passé les comptes en administrateur, et bien ca ne marche pas non plus se sont bien des comptes limités mais quand je mets un autre logiciel je n'ai aucun soucis, les autres comptes peuvent les ouvrir......................

pour info si cela peut vous aider a m'aider :D :x :oops: :roll:
mon systeme: microsoft window xp Edition familiale version 2002 service pack2
antivirus : bitdefender 9 standart

voila j'ai tout dit. Au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante mais merci a vous
mar26

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Anonymous a écrit :A tous
j'ai fais firefox -p et firefoxe.exe -p, ca ne marche pas..................
Relis bien ce qui a été dit : avant de faire cela il faut quitter Firefox (Fichier / Quitter).

Répondre