donc la solution est la quel svp merciYmai a écrit :Les fichiers .psd ne sont pas compatibles avec le web.
Uniquement .jpg, .gif, .png.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; DigExt)
Modérateur : chinon37
donc vue la reponse que tu m'apporte je ne voie pas a pourquoi se forum est la si on viens y chercher de l'aide pour sentendre dir de telle chose j'ai du mal a le comprendre et si j'ai copier coller le lisez moi du kit il y a une raison car l'image se trouve bien dans le fichier psd mais l'image elle est au format jpg donc je pense qu'il est preferablede bien lire tout le topic se qui evite les mzauvaise reponcechinon37 a écrit :et si tu demandais tout simplement sur le site où tu as récupéré le kit graphique pour savoir ce que tu dois en faire? (onglet contact de leur site)
déjà, fournir un kit avec une image psd est une aberration puisque, comme l'a si justement dir Ymai, le web n'accepte pas le psd qui est un format bien spécifique à Adobe Phtoshop.
Rien ne vaut une bonne mise en page issue de ton imagination et de ta création.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
*********************************baby a écrit :donc vue la reponse que tu m'apporte je ne voie pas a pourquoi se forum est la si on viens y chercher de l'aide pour sentendre dir de telle chose j'ai du mal a le comprendre et si j'ai copier coller le lisez moi du kit il y a une raison car l'image se trouve bien dans le fichier psd mais l'image elle est au format jpg donc je pense qu'il est preferablede bien lire tout le topic se qui evite les mzauvaise reponcechinon37 a écrit :et si tu demandais tout simplement sur le site où tu as récupéré le kit graphique pour savoir ce que tu dois en faire? (onglet contact de leur site)
déjà, fournir un kit avec une image psd est une aberration puisque, comme l'a si justement dir Ymai, le web n'accepte pas le psd qui est un format bien spécifique à Adobe Phtoshop.
Rien ne vaut une bonne mise en page issue de ton imagination et de ta création.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Il ne me semble pas déraisonnable de te conseiller d'aller chercher de l'aide là où tu as acheté le kit en question, non? Ou alors, va sur un forum Gimp?!chinon37 a écrit:
et si tu demandais tout simplement sur le site où tu as récupéré le kit graphique pour savoir ce que tu dois en faire? (onglet contact de leur site)
[edit]Zut, grillé par MB[/edit]Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : info@grafimages.com voilas se qu'il y a de noter dans le fichier lisez moi du kit merci de votre aides Roulement des yeux
je vais y regarde de suite sinon si tu a une adresse ou trouver des kit qui marche avec nvu oui il y a google qui est mon ami mais il y a tant de pages a voir quand tu cherche des kit pour site web merci a toiYmai a écrit :[edit]Zut, grillé par MB[/edit]Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : info@grafimages.com voilas se qu'il y a de noter dans le fichier lisez moi du kit merci de votre aides Roulement des yeux
règle générale à tous forums:baby a écrit :donc vue la reponse que tu m'apporte je ne voie pas a pourquoi se forum est la si on viens y chercher de l'aide pour sentendre dir de telle chose j'ai du mal a le comprendre et si j'ai copier coller le lisez moi du kit il y a une raison car l'image se trouve bien dans le fichier psd mais l'image elle est au format jpg donc je pense qu'il est preferablede bien lire tout le topic se qui evite les mzauvaise reponce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités