Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Moi je parlais de la Googlebar
quoiqu'elle perd de son intérêt dans firefox 2.0
(l'outil anti plishing et le dictionnaire sont maintenant intégrés à firefox)
DEoT a écrit :(l'outil anti plishing et le dictionnaire sont maintenant intégrés à firefox)
la barre de Mozdev n'a jamais été pourvue de ces 2 outils
mais bon la coloration, les recherches spéciales (commande site, universitaire, groupes, etc ...)
et avec un raccourci clavier on l'affiche/masque selon les besoins ...
donc, quand je veux faire des recherches Google un peu approfondies
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Mori a écrit :ff 2.0 ... ça fait quand même quelques mois que je l'utilise ... bon, là je suis (re-)passé à ff 3.0a1. ne perdons pas de temps en vain retardement ... bon, mes 7 extensions passent sans problème ... donc on ne va pas se gêner.
Pire : je ne touche quasiment plus à la 2.0 depuis que la RC2 est là, mais j'alterne quand même la stable 1.5 avec la 3.0 alpha 1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo a écrit :....j'alterne quand même la stable 1.5 avec......
mais qu'a telle de si instable la 2 ? je suis tout les jours sur le web
et je n'ai pas encore remarqué de bugs flagrants... et depuis la MAJ
de mes extensions c'est comme avec la 1.5 > RAS...
la 2.0 n'est pas instable , y'as juste encore quelques bug (qui n'en a pas) seulement , avec toutes les extensions qui sont parfois instalés dessus, les problèmes s'amoncèlent ...
ps : je n'ai que trois extensions ... et aucun problème pour lire quoi que ce soit ...
le problème des gens ( je ne vise absolument personne ) qui utilisent des "modules complémentaires" (terme de la 2.0 qui est plus sympa que extension) en masse , c'est qu'il ne se rendent même plus comptes des nouveautés de chaque versions ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo a écrit :....j'alterne quand même la stable 1.5 avec......
mais qu'a telle de si instable la 2 ? je suis tout les jours sur le web
et je n'ai pas encore remarqué de bugs flagrants... et depuis la MAJ
de mes extensions c'est comme avec la 1.5 > RAS...
Ne pas confondre stabilité et fiabilité.
La 2.0 est fiable, elle ne plante pas et n'as pas (trop) de bugs.
En revanche, par rapport à la 1.5, c'est une instabilité dans le sens qu'il y a de forts changements
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Quand on parle d'un logiciel stable, on parle d'un logiciel qui ne plante pas (ou très peu). C'est un des objectifs des versions finales.
Et la fiabilité, c'est le fait qu'il ne déconne pas (notamment, il ne crashe pas).
Tu le vois comme tu veux, mais dans le monde du Libre (mais pas seulement), quand on parle de "branche stable", ça ne veut pas dire "branche qui ne plante pas" mais "branche qui ne change pas"
C'est une notion qu'on retrouve dans tous les gros projets
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7