Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Sympa la nouvelle boutique. Bon par contre, y'a des produits comme les Tshirts classiques, ou les gros autocollants ronds sur fond noir ou blanc qui on disparus, c'est dommage
Certains nouveaux Tshirts sont vachement sympas, mais les couleurs moins ... Faudrait pouvoir personnaliser
Mmh, je pensais ... Ça serait bien de créer un boutique Mozilla Europe ou même Geckozone, par exemple chez Spreadshirt, avec entre autres des produits francisés, ... Vous en pensez quoi ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Thomas vient de poster un billet à propos de la nouvelle boutique ... A vrai dire, on se retrouve comme avec la première boutique où les frais de port étaient très chers vers l'Europe.
Qui veut ouvrir un bug sur bugzilla pour le retour de certains produits, plus de choix de coloris et un store internationale comme juste avant ?
Je trouve ça complètement énorme. Je serais trop fier de porté n'importe le quel de ces Tee shirt (il m'en faut peut?).
J'aime bien le sac pour portable aussi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Nicosmos a écrit :Thomas vient de poster un billet à propos de la nouvelle boutique ... A vrai dire, on se retrouve comme avec la première boutique où les frais de port étaient très chers vers l'Europe.
Qui veut ouvrir un bug sur bugzilla pour le retour de certains produits, plus de choix de coloris et un store internationale comme juste avant ?
remarque: je ne détesterais pas un tee-shirt arborant mon avatar du vénérable Silent Bob (et www.spreadfirefox.com sur une manche et dans le dos sous l'encolure)...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6