problème avec hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gaspardfox
Salamandre

Message par gaspardfox »

ok, bon alors tu coches webdav et non site web de hotmail dans l'option de l'extension.
Pour le transfert de ton carnet d'adresse je ne sais pas vraiment car j'utulisais outlook avant TB et le transfert est simple pour cette config.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
acamille

Message par acamille »

Gaspardfox,
J'ai fait ce que tu me disais sauf que maintenant il me dit "échec de l'envoi du mot de passe."

:( :( :(

....

Que faire maintenant?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
acamille

Message par acamille »

Bon je continue à essayer mais en vain... je me demande si ça ne viendrait pas de mon SMTP, je suis tombé sur la page de configuration et effectivement vous dites bien qu'il faut commencer par là avec un compte hotmail mais 'ai jamais rien touché car je ne sais pas ce que je dois faire en fait.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment configurer mon SMTP alors que mon adresse est sur hotmail.

Merci d'avance.

vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Le SMTP est indépendant de Hotmail. Tu dois entrer les données de ton FAI.
Ils ont bien une page d'explication de configuration des courrielleurs quelque part, ne serait-ce que pour OE.
C'est quoi GUAPA ? C'est aux USA ? Google ne m'a pas aidé.
Tu ne pourrais pas être un peu plus précis ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
acamille

Message par acamille »

OK excuse pour mon côté un peu imprécis... guapa c le nom de mon réseau ici, perso donc je vois pas trop ce que ça à voir mais ça me le met dans mon serveur smtp par défaut...
Par contre c quoi les données de mon FAI? OE? là de mon côté non plus je ne captes plus tes explications... oublierais tu que je suis vraiment pas douée dans tout ce qui concerne ce genre de chose?

Merci pour ton aide.
As-tu a peu près capté mon soucis?

Tiens moi au courant...

vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

FAI = fournisseur d'accès internet
OE = Outlook Express
Désolé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
bar
Arias

Message par bar »

Bonjour,
Depuis que j'ai installé la version de webmail 1.0.13 ainsi que webmail-hotmail 1.0.11 quand je clique sur "relevé" j'obtiens le msg "Connecté à local host.." quelques secondes mais rien ne vient.
Tout marchait tres bien avec la version précédente.

acamille

Message par acamille »

Est-ce que tu peux m'expliquer quelles sont les données de mon FAI que je dois entrer?
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas pu me remettre à trouver une solution mais je voudrais vraiment finir par débloquer tout ça...

Help...
Thanks.

Répondre