police et de grandeur de texte

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Lala
Arias

Message par Lala »

Oui, mais "Flubber", il n'y a pas plus exotique. Je ne sais pas d'où me vient cette police, d'ailleurs.
C'est peut-être mieux de prendre une police existant sur quasi tous les systèmes; y compris les polices de substitution.
Oui, oui je sais mais j’ai testé plus classique, arial, helvetica, avec sherif , sans sherif, times, courrier enfin tout les standards… mais non, rien, zéro, rien ne bouge.

Je me demande s’il y a pas un bug dans windaube, ce n’est vraiment pas logique que la taille, la couleur, le gras, souligné enfin tout le reste fonctionne à merveille mais pas le choix de la police. Je vais tester sur une autre machine …

Merci pour tout :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Windows 98/2000/XP; BWCH-BWA-fr-3.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Il faut des années pour devenir jeune
Lala
Arias

Message par Lala »

Voila j’ai résolu mon problème avec un grand coup de balais dans le code source, j’en ai profité pour valider le code HTML avec (W3C).

Il me reste juste une erreur que je ne parviens pas à résoudre c’est, la direction.
J’ai beau vouloir la corriger, rien à faire… alors si vous avez une solution je suis preneur. :wink:
<html style="direction: ltr;" lang="fr-be">
<head>
Je vous ai mis la nouvelle page en ligne, c’est mieux non…
http://www.freeson.ch/studio_test.html

Merci à tous :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Windows 98/2000/XP; BWCH-BWA-fr-3.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Il faut des années pour devenir jeune
Répondre