Yes !!! un truc a lire !
bon j'vai éviter de parler pour rien dire
-Le look metal brossé
j'en parlai un peu plus haut.
-Le menu Debug très complet
même si je ne nie pas que celui ci m'est pratique, il est fait pour les developpeur et n'est pas activé par défault, et pas mal de ces fonctions peuvent etre réalisé par Camino avec quelques configuration et quelques scripts (pour un developper c'est à mon avis accessible)
-le bouton pour fermer les onglets
euh... oui c'est une bonne

ça... ils ont fini par y penser

tu as une croix dans Camino pour fermer les tabs de la meme manière (mais en effet pas dans leur version "stable" qui est déjà bien vieille comparée à celle de Safari).
-l'integration Rendezvous (!)
tu l'as dis toi même...
-l'integration avec Speed Download
je ne sais pas ce qu'est speed download mais je suppose un soft de tel ftp ou http pitetre... en tous cas l'integration avec n'importe quel logiciel peut etre faite je pense avec camino
-TBE "lite" intégré
La je block !!!! c'est koi ???? tu peux m'expliquer stp . c'est en rapport avec les Tabs ?
-Possibilité d'ajout d'une feuille de style
1 point ! mais voila c'est pas bien simple a faire non plus une feuille de style a la main... alors bonne chance ou alors tu vas me dire utilisont n'importe que editeur CSS... mais c'est encore un logiciel de plus à utiliser pour, juste, configurer Safari... Il faudrai qu'ils completent un peu leur config au nivo de l'aparence dans les prefs... (dans camino c'est juste un tout petit peu plus complet mais vraiment qu'un petit peu!) et pour le fichier CSS par défault jamais entendu parlé (ptetre que ça existe...)
-La fonction SnapBack (!)
1/2 point ! alors la y'a un petit dileme ! il me semble que je peu faire ça avec mon historique, mais en effet pratique de l'avoir là, mais ,n'est ce pas mieu de pouvoir choisir son moteur de recherche qui de plus est configurable dans Camino (a la main aussi pour l'instant mais c'est documenté). là il faut faire un choi tout en évitant de faire un menu a rallonge, peut etre que quelqu'un arrivera a en faire quelque chose de semblable un jour!
bon j'ai quand même un point bien a Safari à donner, mais bon vous qui aimez savoir que c'est ceux qui l'on mis dans leur soft qui l'on conçu ben encore une fois (et comme la plus part du logiciel.... normal y'a tellement de gens qui pensent sur cette petite planete que des fois plusieurs personnes on la meme idée surtout quand c'est si simplet!) c'est la barre de telechargement et le control via le finder du telechargement... qui à été repiqué au defunt navigateur de BeOS que notre piti Steve nous a coulé gentillement !!
Sinon pour le code Javascript, oui c'est le meme pour tous les browsers et il est bien standart... si Safari ne savai pas l'executer honte à lui ! ce test n'est pas optimisé pour qui que ce soi bien heureusement, ce sont juste nos browser qui ne sont pas optimisé correctement... d'ailleurs je ne l'ai pas sous la main mais les developpeur de Camino disai il y'a tres peu de temps qu'il n'en était vraiment pas a l'optimisation du soft encore, qu'ils concentraient leurs effort sur bien d'autres bug et surtout la version 0.8 de Camino dont le développement a commencé hier, et je suppose que les developpeur de Safari qui sont forcé de travailler un peu plus en secret on déjà travaillé ou travail sur ce genre de soucis, et on bien d'autre bugs eu aussi à corriger.
Et pour ceux qui utilisent les nightly builds allez y c bon le probleme de telechargement de ses derniers jours est corrigé et il va pouvoir etre traduit completement en français !! va falloir aller jeter des coups d'oeil sur OSX-fr
Bonne continuation[/u]
(l'homme qui prend une clac comprend, l'homme gaté est à coté de la verité) <<< kropot si t pas d'accord c pas grave