Ah d'accord. Dans ce cas je vais essayer.Lynx n'est pas obligé d'être installé

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; FDM)
Je n'ai pas très bien compris la suite de ce message mais je me permets quelques réflexions pour toi et surtout pour les gens du futur.dj.dom a écrit :Puisque de toute façon l'interet de ce site est d'exposer mes travaux graphiques, qu'il ne contient quasiment aucun texte, et ne présente donc aucun interet pour quelqu'un qui utilise un navigateur textuel, je considère le problème comme résolu en mettant simplement ce message d'avertissement.
Ça dépend du code que tu utilises, je ne sais pas. Fais-moi un exemple où tu recopies tout sur deux ou trois images (isole le problème), et je te dirais qu'est-ce que tu peux enlever ou comment tu peux modifier les choses.dj.dom a écrit :Je pense donc qu'il faut que je recopie plusieurs fois une partie du code, pour chaque image, en changeant de nom à chaque fois, mais je ne vois pas laquelle... Je ne dois quand-même pas remettre tout ce code pour chaque image ?
Ça s'affiche très mal chez moi, qui suis avec une configuration assez usuelle, à savoir du 800x600 sous Firefox.Je n'ai pas de barre de défilement horizontal, ce qui bloque tout.dj.dom a écrit : Regardez : http://dj.dom.free.fr/pro/images2d3d.htm
Généralement c'est l'erreur inverse qu'on fait : vouloir mettre trop de divdj.dom a écrit :Pour ce qui est des tableaux, je viens seulement de comprendre qu'on peut mettre un div dans un autre div... Je pensais qu'on ne pouvait pas, c'est pour ça que je voulais utiliser un tableau.![]()
Code : Tout sélectionner
div.outer a {
display: block;
margin: 0; padding:0;
width:100%; height:100%;
overflow:hidden;
font: bold 13px/1 Georgia, serif;
color:#039;
text-decoration: none;
background: url( 'bars.gif' ) top left no-repeat;
}
div.outer a:hover {
background-image: none;
color: yellow;
}
div.outer a:active {
color: black;
}
Code : Tout sélectionner
<div class="outer"><a href="#"><span>First</span></a></div>
800x600Ça s'affiche très mal chez moi, qui suis avec une configuration assez usuelle, à savoir du 800x600 sous Firefox.Je n'ai pas de barre de défilement horizontal, ce qui bloque tout.
Je pense pouvoir te venir en aide, mais je ne comprends pas ton problème.dj.dom a écrit :ah d'accord... donc je n'ai encore rien compris au truc....![]()
En attendant, je ne sais toujours pas comment utiliser cette méthode avec plusieurs images différentes. Quelqu'un pour me venir en aide ?
Tu veux pas plutôt qu'on discute par MSN/IRC/Jabber/whatever ? Contacte-moi.dj.dom a écrit :Tu peux me réexpliquer ça en faisant comme si tu d'adressais à un enfant de 5 ans stp ?
Non, div:hover.dj.dom a écrit :Je ne comprend pas comment on peut remplacer OnMouseOver par le CSS... C'est avec Div.Hover ?
Ça me surprend. Il y a Chatzilla. Enfin...dj.dom a écrit :Non, je n'utilise pas de logiciel de chat.
Ce lien doit devenir une référence, c'est d'ailleurs... la référence.dj.dom a écrit :Merci pour le lien, c'est bien expliqué dedans.
Oui ! C'est exactement ça ! Sauf que je te proposais plutôt de faire une liste et d'appeler chaque élément <li id=""></li> et de mettre du texte dans les li pour que ton menu soit un minimum accessible et compréhensible et... indexable par google.dj.dom a écrit :J'ai ma petite idée, dis-moi si je fais fausse route :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités