Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Pour ma question sur les doublons de comptes j'ai vu où c'était et en fait ce n'est pas un doublon
Question annexe j'imagine que pour faire la même chose avec Firefox il faut faire pareil dans Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
oui pour FF c'est pareil
en plus dans local setting/application data tu vas trouver un profil mais il ne contient que le cache ce n'est pas util de l'importer
sinon pour le local setting:.../XUL.mfl je pense qu'il va se creer tout seul lorsque tu lance tb , pas la peine de l'importer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles