[Résolu] Incompatibilité Thunderbird et AVG.??

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

siger
Gecko

Message par siger »

j'ai oublié de préciser que j'utilise ma boite mail dans thunderbird avec l'extension webmail , des fois que ca soit lié au problème .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
siger
Gecko

Message par siger »

j'utilise l'extension webmail pour recevoir les mails de mes comptes hotmail, vous pensez que ca vient de ca , le fait que ca ne marche pas le scan des mails par AVG ? La fonction scan mails est activée, donc je suppose que c'est ca , mais je souhaiterais avoir confirmation.

merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
siger
Gecko

Message par siger »

est ce que ce paramétrage marche avec l'extension webmail, qui permet de recevoir les mails hotmail ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
siger
Gecko

Message par siger »

je répond à ma question, le paramétrage de avg marche pour ceux qui utilisent l'extension webmail. c'est plus sur que le fichier soit analysé par l'antivirus du <wbemail et celui personnel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

Bonjour je suis un pot de Omnisilver

J'utilise AVG et j'ai installé la derniere version il y a peu la V.8, depuis lors, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des mails à partir de Thunderbird (j'utilise Gmail)

Je me demande si le probleme ne vient pas de la.

Le probleme : peut pas etre envoyé cause d'un échec de la connexion au serveur SMTP smtp.skynet.be. Le serveur peut etre indisponible ou refuser les connexion smtp. Vérifiez les paramètres...

J'ai essayé d'aller dans AVG et clique droit prorprité.. mais le soucis c'est que je n'ai pas la possibilité d'effectuer un clique droit sur l'icone E mail scanner :s

Voila, si vous savez m'aider :)

Bodalf.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre