IE 6 a repris ce qu'il avait perdu et inversement pour IE 5. Bref, du sur place...
Skystef a écrit :J'ai toujours dit que Firefox devrait intégrer au moins Flash et les plugs Active X. Tout comme Mozilla. Mais c'est de l'open source donc liberté oblige...
:/Benoit a écrit : Si ça continue encore deux ou trois mois et on va officiellement pouvoir dire aux sites que supporter Gecko est plus important qu'IE 5 ! Bon après il reste IE6 évidemment
Mais on peut déjà le dire : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.aspBenoit a écrit :Si ça continue encore deux ou trois mois et on va officiellement pouvoir dire aux sites que supporter Gecko est plus important qu'IE 5 !
Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que cela.calimo a écrit :Le site des logiciels libres n'est pas forcément représentatif de l'ensemble du Web, mais 20 % pour les navigateurs alternatifs ce n'est pas si mal
Oui, ou plus sûrement qu'ils s'intéressent à un autre navigateur que IE, libre ou pas. Ils ont essayé et sont restés mais la philo du libre n'a sans doute pas grand chose à voir dans le choix.Freed Castles a écrit :Ça peut également signifier que de plus en plus de windowsiens s'intéressent aux LL.
Je pense qu'effectivement les amateurs de Tolkien (pas ceux qui ont seulement vu le film) sont plus nombreux parmi les geeks que chez les gens normauxcalimo a écrit :Puisqu'on est dans les stats, je voulais vous faire part d'un autre truc qui me fait plaisir : je gère un site sur Tolkien, et depuis pas mal de temps, mes stats me donnent : Mozilla : 20% (ou presque, en tous cas un chiffre assez élevé). Alors elles ne sont pas représentatives, mais le script utilisé me garantit que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ces visites. Peut-être que les amateurs de Tolkien francophones apprécient Mozilla plus que les autresen tous cas je pense qu'il fallait le noter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité