Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo a écrit :oui, les & sont en fait & sinon ça te fait 2-3 erreurs chaque fois. Rassure-toi, & est interprété &, donc c'est bien juste.
J'y avais même pas pensé
Dans l'URL de la fnac, il y a 6 "&"
Error: element br not allowed here; possible cause is an inline element containing a block-level element
Tu dois mettre un <fieldset> ou un <p>... ou n'importe quel élément de bloc (div, ul...)
Ou ? Je dois inclure mes élements (mon br, mes input) dans un <fieldset> ou un <p>... ou n'importe quel élément de bloc (div, ul...) ? mais pourquoi ?
Et, au passage, c'est quoi <fieldset> ?
Error: there is no attribute align for this element (in this HTML version)
Et le CSS ?
Aucune balise de mise en forme en xhtml 1.0 strict, on a dit
Ah, ça m'a échappé
Merci à vous tous
Hoaxyde
Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
En fait avec fieldset je ne crois pas qu'il y ait encore besoin d'un <p> (à confirmer).
fieldset te fait en fait un cadre pour regrouper plusieurs inputs. Tu peux en mettre plusieurs dans un seul form si tu as de grosses pages de formulaires comme j'avais vu.
Hoaxyde a écrit :Vi ! Merci, je ne connaissais pas
Mais.... "onSubmit" , c'est mauvais ?
C'est mauvais si c'est utilisé avec "action="#"", c'est-à-dire si tu est obligé de passer par javascript pour envoyer le formulaire. Évidemment pour ceux qui ont pas le javascript
Mais si tu as action="submit.php" onsubmit="verif()", il n'y a pas de problème, le formulaire est bien envoyé
Ok... En fait, je cherche comment pour faire que, quand on tape dans mon moteur de recherche moins de trois mots (ou si on lance la recherche vide), une alerte javascript s'affiche en disant :
Votre recherche doit comporter au moins trois caractères.
Merci de compléter.
Car mon script buggue dans les include lors de cette solution, je veux donc empecher les gens d'accéder à une page comme ça...
Et je pense que le "onSubmit" y ets pour qql chose.
Merci
Hoaxyde
Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Super ton lien ! Personne ne saurait adapter pour faire que, quand on tape dans mon moteur de recherche moins de trois mots (ou si on lance la recherche vide), une alerte javascript s'affiche en disant :
Votre recherche doit comporter au moins trois caractères.
Merci de compléter.
Merci
++
Hoaxyde
Pareil. Tu me l'aurais demandé en visual basic je te le sortais mais en javascript.
En théorie, c'est possible, il suffit de faire un code qui examine les caractères entrés à la recherche d'au moins 2 espaces (1 entre chaque mot), mais en pratique je ne connais pas la syntaxe javascript. Désolé.
DJiK a écrit :Ben t'as vite appris! Y'a 3 jours tu disais que tu savais pas valider les formulaires.
Il y a une différence entre savoir valider le formulaire (=coder le javascript) et savoir comment mettre en place la validation (=avoir lu l'article d'Openweb sur la validation des formulaires, que je n'ai lu qu'en diagonale vu que je ne sais de toute façon pas le javascript )