[Résolu] Plus rien de visible dans inbox depuis mise à jou

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ID
Arias

Message par ID »

Tous mes comptes sont configurés pour un usage en ligne ! De plus cela n'explique pas pourquoi seule la inbox du compte principal et pas ses sous-dossiers a le problème il me semble non ?

Là le dossier est toujours en cours de traitement soit dit en passant...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut ID

pour moi tes probs son surtout lie a la taille de tes fichiers
en cumulant les temps d'acces disuqe et a l'intervention de ton av qui patasse dedans en prime

si j'ai bien compris tu as un inbox principal de 192 mo sans compter les sous dossiers complementaire. pour moi c'est "monstrueux"
quand tu lances tb il essaie d'acceder a tout ce bazard, verifie ses index...
et en prime l'av reexamine tous les fichiers auquels accedent TB
ce qui vu la taille est forcement tres gourmand en ressources

?? as tu reellement 190 mo de msg dans ton inbox

?? es tu vraiment sur que le compactage marche
quand tu supprime sdes msg et que tu lances un compactage constates tu bien une reduction de la taille

un courielleur n'est pas forcement un logiciel d'archivage :wink:
si tu as vraiment plein de msg a archiver il vaudrait probablement mieux que tu utilises 2 profils differents. ca limiterait les risques de perte et ca accelrerait fortement tes acces
regardes ca par exemple
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... mboximport

parmi les trucs a essayer
* arrete tous tes releves automatique (sur ouverture et toutes x minutes)
* debranche physiquement ta connexion
* desactives ton av
* relances TB et verifies si ca va mieux

si ca rame toujours il va falloir que tu purges/transfere le contenu de ton inbox pour tenter de le regenerer a neuf

cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
ID
Arias

Message par ID »

Bon en fait entretemps j'ai redémarré l'ordinateur et tout est revenu par miracle.

Cela dit j'avais fait du ménage depuis quand même. En fait quand je me suis aperçue de la taille du fichier ! Donc je ne sais plus exactement quel poids il pèse, moins lourd en toute logique.

Merci.

Il faudrait marquer résolu je présume dans le sujet mais je ne sais pas comment faire par contre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

tu clic sur modifier de ton premier sujet et rajoutes au sujet "résolu"

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre