déja firefox 3.0 ?
C'est tout l'intérêt du nom Minefield : si ça vous explose à la g*****, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
ben tu sais après quelques formatages, tu commence a conaitre la procédure, puis il previennent quand meme ... ok, c'est ecrit en anglais, mais la page dit : si vous télécherger minefield, vous accepter que votre pc vous explose a la tete .
- déja le dire, c'est franc
- c'est pas comme Ie ou au moment ou tu installe m$ ton pc peut et meme "doit" forcement buger
je ferais toujours plus confiance au "petit" de chez mozilla qu'a billou, puis si ca plante, je saurais a qui m'en prendre (moi meme)
si ca peut aider mozilla a faire avancer le shmilblick, alors je suis prenneur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20060415 Firefox/3.0a1
- déja le dire, c'est franc

- c'est pas comme Ie ou au moment ou tu installe m$ ton pc peut et meme "doit" forcement buger

je ferais toujours plus confiance au "petit" de chez mozilla qu'a billou, puis si ca plante, je saurais a qui m'en prendre (moi meme)
si ca peut aider mozilla a faire avancer le shmilblick, alors je suis prenneur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20060415 Firefox/3.0a1
on le trouve sur les miroirs officiels de mozilla:Flore a écrit :Vous avez fait des sauvegardes de l'intégralité de vos fichiers sur votre ordinateur, au moins ?
Non parce qu'on connaît des répertoires "Mes Documents" qui ont disparu pour moins que ça, sans espoir de retour.
Si le tronc est appelé Minefield ce n'est pas pour rien...
Personnellement, je ne le testerais même pas sur mon compte personnel et en tout cas pas sans avoir fait de sauvegarde intégrale avant...
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... est-trunk/
tiens, il y en a en français(en bas de la page)
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... runk-l10n/
(c'est bizarre j'avais l'impression de l'avoir déja posté...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20060418 Firefox/3.0a1
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... runk-l10n/
(c'est bizarre j'avais l'impression de l'avoir déja posté...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20060418 Firefox/3.0a1
Oui, et ... ? On trouve des nightlies de Mozilla sur leur FTP depuis dix ans. Ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas dangereuses (c'est un processus automatisé) et encore moins que ce sont des alpha. Lorsqu'une version est publiée (released en anglais), elle se trouve tout simplement dans le répertoire releases.the worms a écrit :on le trouve sur les miroirs officiels de mozilla:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... est-trunk/
Quand tu dis "le", ça n'a pas de sens non plus. Ce répertoire, comme tous ceux qui contiennent le mot "latest", contient juste des liens symboliques vers la dernière compilation de la branche en question placée sur le FTP . Donc tu n'y trouveras jamais la même chose d'un jour voire d'une heure à l'autre, à moins de choisir une branche hyper stable (1.0.x) ou qui ne compile même pas.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Bonjour,
et ben dites donc, quelle fébrilité... ça fout la trouille...
z'avez pas envie qu'on le teste cet embryon de v3, ou quoi ?
bon, moi je l'ai testé ce champs de mine... sans précaution particulière, c'est qu'un navigateur hein, il n'y a en effet aucune raison qu'il s'amuse à détruire un bout de filesystem. Qu'il tape dans son profil, perde ses bookmark, pourquoi pas... mais je vois pas où il pourrait faire plus de grabuge que tous les autres outils, en phase finale, bêta, alpha ou que sais-je encore...
et bon voila... quoi... j'ai même pas noté le gain de rapidité conséquent
pas vraiment touvé de site pour voir l'amélioration du rendu... quant aux fonctionnalités...
pour ces raisons, AMHA, il est vraiment urgent d'attendre
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/8.54 (Windows NT 5.1; U; fr)
et ben dites donc, quelle fébrilité... ça fout la trouille...
z'avez pas envie qu'on le teste cet embryon de v3, ou quoi ?
bon, moi je l'ai testé ce champs de mine... sans précaution particulière, c'est qu'un navigateur hein, il n'y a en effet aucune raison qu'il s'amuse à détruire un bout de filesystem. Qu'il tape dans son profil, perde ses bookmark, pourquoi pas... mais je vois pas où il pourrait faire plus de grabuge que tous les autres outils, en phase finale, bêta, alpha ou que sais-je encore...
et bon voila... quoi... j'ai même pas noté le gain de rapidité conséquent

pas vraiment touvé de site pour voir l'amélioration du rendu... quant aux fonctionnalités...

pour ces raisons, AMHA, il est vraiment urgent d'attendre

@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/8.54 (Windows NT 5.1; U; fr)
source ?DEoT a écrit :il est arrivé qu'une nighlie supprime le dossier mes documents
il est arrivé aussi que des virus effacent quelques fichiers d'un disque dur mais on trouve assez facilement des traces du problème, par contre pour cette fameuse nightly, à part quelques "on dit"...
le logo ?(et si tu ne vois pas de différences, une paire de lunette me parait conseillée)
-parce qu'au niveau fonctionnalités, je vois pas autant de changement qu'entre un Opera8 et un Opera9 par exemple

Places je l'aviot déjà vu sur bon echo... quid du reste ?
-au niveau rendu, l'Acid2 passe un poil mieux... certe... mais au niveau SVG par exemple une animation aussi banale que celle d' http://www.opera.com/features/svg/ ne passe toujours pas, par exemple...
-au niveau CSS, de nombreux exemples de http://lofotenmoose.info/css/ ne sont pas bien rendus
-pour la rapidité, j'ai mesuré quelques % de mieux (que 1.5.0.2) sur des grossssssseuhs pages comme http://www.dcresource.com/reviews/canon ... s2-review/ ou http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html mais pour des pages plus banales comme cnn.com, ici, perdu.com ou google, ça ne se sent pas (et ça reste un cran en dessous d'Opera).
mais si tu as meilleure vue ou de plus objectives lunettes, n'hésite pas à nous dire

@+
Pierre
Message envoyé avec : Opera/8.55 (Windows NT 5.1; U; fr)
Quel est l'intérêt d'essayer d'utiliser des nightlies trunk, avec des bugs, des régressions ? C'est instable, ça risque de vous péter à la gueule à tout moment. Gecko (le moteur) n'est pas finalisé, alors parler d'Acid2 est vraiment hors de propos, idem pour les css, le SVG, la rapidité...
Si vous n'avez pas l'intention de rapporter les bugs sur bugzilla pour aider au développement, ça n'a aucun intérêt
.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Si vous n'avez pas l'intention de rapporter les bugs sur bugzilla pour aider au développement, ça n'a aucun intérêt

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
pour moi: aucun.Flore a écrit :Quel est l'intérêt...
mais je suis tombé sur ce fil qui m'a un peu interloqué (le jamais vu une page s'afficher aussi vite

Je pensais quand même que parmi les cadors de la GeckoZone, certains osaient quand même affronter ces petites bombinettes (pour bêta-tester sérieusement ou pure curiosité) que j'ai déjà désinstallées

@+
--
Pierre, curieux, donc.
Message envoyé avec : Opera/9.00 (Windows NT 5.0; U; IBM EVV/3.0/EAK01AG9/LE; fr)
Tout le monde n'est pas autant fan de firefox que toi, au point d'essayer les alphas ou autre nightlies de firefox.ra-mon a écrit :Je pensais quand même que parmi les cadors de la GeckoZone, certains osaient quand même affronter ces petites bombinettes (pour bêta-tester sérieusement ou pure curiosité) que j'ai déjà désinstallées![]()

Personnellement, je n'ai jamais testé une alpha ou beta. ça ne m'intéresse pas. En générale, je commence à partir de RC2 (au cas où le jour de la sortie, y'ait une panne...

ps: c'est vrai que le jamais vu une page s'afficher aussi vite

Ne jamais sous estimer l'effet placebora-mon a écrit :pour moi: aucun.Flore a écrit :Quel est l'intérêt...
mais je suis tombé sur ce fil qui m'a un peu interloqué (le jamais vu une page s'afficher aussi vite) et a attisé ma curiosité

Moi je teste à partir des alpha, pas les nightlies et surtout pas le trunk... Par contre, j'ai vu Bobo et ses nightlies de Seamonkey et y'a eu des trucs fun parfois : le menu contextuel pété pendant plusieurs jours, la tinderbox en flammmes et toujours pas de menu contextuel...
Ceci dit je trouve Bon echo alpha 1 plus stable que ne l'était deer park alpha 1, il faut dire que les 2 sont sur la même branche et que gecko 1.8 s'est pas mal rôdé entre les 2.
Flore
c'est vrai que, avec toute cette pub (issue souvent de pure imagination, comme tu dis), j'en ai installé du produit mozilla, fini ou pas, mais à chaque fois, je reste désespérément sur ma faim et n'y comprend toujours pas grand chose dans ces histoires d'arbres à version...Tout le monde n'est pas autant fan de firefox que toi, au point d'essayer les alphas ou autre nightlies de firefox.
Alors qu'Opera et toutes ses petites weekly builds frétillantes, n'arrive pas à me décevoir (pourtant il a essayé le bougre avec ces extensions, pardon... widgets) et, même en installant "à la bourrin" sur les versions antérieures, j'ai jamais perdu un octet de donnée

enfin cette nightly tueuse de documents, c'était peut-être qu'une rumeur issue de je ne sais quelle imagination geckozonesque

@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.00 Beta Build 8371 (Windows NT 5.0; U; IBM EVV/3.0/EAK01AG9/LE; fr)
Tester des nocturnes de la 3.0 actuellement n'a aucun intérêt sauf si on est beta testeur, toutes les améliorations importantes du moteur sont isolées sur des branches privées maintenues par leurs responsables respectifs, il n'y a eu aucune intégration de gros patch venant de ces branches sur le tronc 3.0 pour l'isntant, donc vous allez pas constater grand chose.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole