Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
1°) Va sur le site et regarde ...
2°) Va sur Yahoo! et fait la conversion ...
3°) Soit tu connais par coeur le taux moyen de conversion et tu calcules ...
Bref dans les trois cas ca fait 3.5 !
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
SI tu veux j'ai un compte webdynamit qui ne me sert presque pas.... je peux te le donner osus certaines conditions (càd me laisser un peu de place sur le compte...)
(lunard j'ai arrangé ton problème de posting)
Poste ça ailleurs :
Bonjour,
Collégien féru du monde de l'open source, j'ai décidé à travers le club informatique de mon collège de monter une expo (ce qui est le principe même du club) sur le monde libre de l'informatique... Ainsi, après une courte présentation, je voulais présenter quelques uns des logiciels libres... Seul problème: je n'ai trouvé aucune source claire m'expliquant corectement (avec des détails) les termes GNU, open source et GPL en français (mon niveau en anglais a beau être bon; je ne suis pas assez fort je pense pour traduire les différentes licences)...
lunard a écrit :SI tu veux j'ai un compte webdynamit qui ne me sert presque pas.... je peux te le donner osus certaines conditions (càd me laisser un peu de place sur le compte...)
Je suis preneur !
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !