[résolu]th n'arrète pas de me demander mes mots de passe
Modérateur : J2m06
-
- Lézard à collerette
-
- Arias
Bonjour / Soir
j'ais un probleme similaire sur un compte (courrier et/ou news) de chez Free dés que le serveur distant peine a répondre pour une raison quelconque. Dans ce cas, une fenetre s'ouvre me demandant mon Login / MdP pour le compte en question.
N'y aurais t'il pas une temporisation quelconque de vérification ? (style : TB envoie le log et si il n'a pas de reponse au bout de x temp reset le MdP supposant qu'il n'est pas bon ?)
A +
Edit : il serait peu etre indiquer de retirer Resolu du titre de ce thread
j'ais un probleme similaire sur un compte (courrier et/ou news) de chez Free dés que le serveur distant peine a répondre pour une raison quelconque. Dans ce cas, une fenetre s'ouvre me demandant mon Login / MdP pour le compte en question.
N'y aurais t'il pas une temporisation quelconque de vérification ? (style : TB envoie le log et si il n'a pas de reponse au bout de x temp reset le MdP supposant qu'il n'est pas bon ?)
A +
Edit : il serait peu etre indiquer de retirer Resolu du titre de ce thread
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)
OS Vista - Seven - Ubuntu 9.10 / OOo 3.1.1 / FF 3.x.x / TB 3.0.1 & 3
OS Vista - Seven - Ubuntu 9.10 / OOo 3.1.1 / FF 3.x.x / TB 3.0.1 & 3
mot de passe
J'ai le même type de problème.
Le mot de passe est demandé uniquement pour l'envoie des messages. J'ai une fenêtre qui me demande le mot de passe smtp.wanadoo.fr
Il s'agitdu mot de passe de connexxion.
qqf cela marche et qqf cela ne marche pas !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Le mot de passe est demandé uniquement pour l'envoie des messages. J'ai une fenêtre qui me demande le mot de passe smtp.wanadoo.fr
Il s'agitdu mot de passe de connexxion.
qqf cela marche et qqf cela ne marche pas !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Réponse pour dire que j'ai exactement le même problème que dm
Inutile alors d'insister, il faut abandonner l'envoi...
... et une heure plus tard, ça peut marcher.
J'ai installé TB sur un ordinateur fixe et sur un portable il y a environ un mois... mais ça ne me fait ça que depuis une quinzaine de jours... (et sur les deux ordinateurs, en des lieux différents avec des modes de connexion différents, 56K d'un côté, réseau LAN derrière routeur de l'autre).
A début, j'ai pensé qu'il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de wanadoo. Mais le problème étant récurrent, je me demande maintenant si ça ne vient pas de TB.
Par contre, la réception des messages se passe sans problème.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Et le mot de passe, bien que bon, est refusé plusieurs fois de suite.saisissez votre mot de passe pour (identité) sur smtp.wanadoo.fr
Inutile alors d'insister, il faut abandonner l'envoi...
... et une heure plus tard, ça peut marcher.
J'ai installé TB sur un ordinateur fixe et sur un portable il y a environ un mois... mais ça ne me fait ça que depuis une quinzaine de jours... (et sur les deux ordinateurs, en des lieux différents avec des modes de connexion différents, 56K d'un côté, réseau LAN derrière routeur de l'autre).
A début, j'ai pensé qu'il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de wanadoo. Mais le problème étant récurrent, je me demande maintenant si ça ne vient pas de TB.
Par contre, la réception des messages se passe sans problème.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Merci, j'ai fais le changement. L'envoi des messages fonctionneodin a écrit :http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=