Page 2 sur 2

Publié : 31 mars 2006, 12:50
par leelou11
Bonjour, j'ai le même problème ici sauf que :

- mes mails indiqués comme "non partis" avec le même message d'erreur arrivent quand même à leur destinataire.

- ces mails restent dans la boite d'envoi


J'ai Panda Titanium antivirus 2005. Je n'ai pas trouvé ou et comment le configurer. Le pare-feu de panda n'est pas activé.

Merci à une bonne ame charitable si vous avez la solution :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1

Publié : 31 mars 2006, 13:08
par Invité
Petite précision, je viens de faire un test en fermant la protection automatique générale de panda, le mail part sans problème... C'est donc bien Panda qui met sa M.... mais j'aimerais ne pas avoir à faire cette manip à chaque fois. Si quelqu'un sait où je peux configurer ça dans Panda, je lui en serai mega reconnaissante.

Bisous et bravo pour votre forum !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1

Publié : 31 mars 2006, 13:14
par Flore
Il faut désactiver le scan sortant des mails : ça ne sert strictement à rien (sauf à tout ralentir).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1