[Résolu] Probleme d'envoie de piece jointe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

leelou11

Message par leelou11 »

Bonjour, j'ai le même problème ici sauf que :

- mes mails indiqués comme "non partis" avec le même message d'erreur arrivent quand même à leur destinataire.

- ces mails restent dans la boite d'envoi

J'ai Panda Titanium antivirus 2005. Je n'ai pas trouvé ou et comment le configurer. Le pare-feu de panda n'est pas activé.

Merci à une bonne ame charitable si vous avez la solution :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Invité

Message par Invité »

Petite précision, je viens de faire un test en fermant la protection automatique générale de panda, le mail part sans problème... C'est donc bien Panda qui met sa M.... mais j'aimerais ne pas avoir à faire cette manip à chaque fois. Si quelqu'un sait où je peux configurer ça dans Panda, je lui en serai mega reconnaissante.

Bisous et bravo pour votre forum !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Il faut désactiver le scan sortant des mails : ça ne sert strictement à rien (sauf à tout ralentir).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre