svg+javascript+firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Message par Invité »

salut chBok,

Le probleme avec cette méthode (si j'ai bien compris mais je n'en suis pas sur) c'est qu'il faudrait que j'inclu tout le code svg dans la page HTML ?
Ce code represente en fait des cartes cliquables qui peuvent dans certains cas être regenere dynamiquement (avec changement de couleur sur les zones, affichage de pictogramme...)

Penses-tu que ce soit gérable en gardant le svg dans un fichier externe ?

Merci
mon nom est personne

Message par mon nom est personne »

calimo,

je ne m'énerve pas non plus mais j'avoue que mon probleme commence un peu à me taper sur les nerfs car il faut absolument que je trouve une solution et la je suis dans l'impasse.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :Le probleme avec cette méthode (si j'ai bien compris mais je n'en suis pas sur) c'est qu'il faudrait que j'inclu tout le code svg dans la page HTML ?
Ou plutôt dans la page XHTML. :wink:

Mais ne pourrais-tu pas inclure le script directement dans le SVG ? Je veux dire la fonction ? Pourquoi doit-elle être externe ? On peut mettre du SVG dans du XHTML, mais on peut également mettre du XHTML dans du SVG. Je ne sais pas ce qu'il en est ensuite du plugin adobe pour IE par contre :roll:
mon nom est personne

Salut,

En fait j'avais mis cette fonction dans la page HTML parce que elle a aussi beaucoup d'action sur mon formulaire. Si je la mets dans mon svg je vais avoir à nouveau le même probleme : je ne pourrais pas accéder aux champs de mon formulaire. Or j'ai besoin de récupérer l'identifiant de la zone qui a étét cliquée pour changer sa couleur et lui affecter le pictogramme (qui lui a été sélectionné dans mon formulaire) C'est un peu compliqué et j'ai l'impression de tourner un peu en rond !
mon nom est personne

Salut,

Ca y est j'ai enfin réussi à faire marcher mon appli sous Firefox (mais elle ne marche plus sur IE mais ca ce n'est qu'un détail...)
Voici une adresse intéressante sur les intéractions SVG/HTML. Ca m'a beaucoup aidé : http://svg-whiz.com/wiki/index.php?titl ... munication

Merci à tous
Répondre