Problème de transparence png sur une page web - ça rame :-

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Message par Invité »

Aaaah cette pub ! :P C'est que temporaire heuresement, j'ai été obligé de la mettre pour le referencement, dans quelques mois je la supprimserai :wink: .
Cyrus_

Message par Cyrus_ »

Désolé pour le doublon... juste pour signalé que j'ai viré l'animation dans le titre et corrigé l'erreur dans le META.

Je corrigerai les autres problèmes demaine.
Si vous repérez d'autres louches, ce serai sympa de me le signalé :). Mon but étant d'accéléré l'affichage au maximum :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :j'ai été obligé de la mettre pour le referencement
:shock: :?:
Cyrus_

Message par Cyrus_ »

C'est un service de referencement gratuit qui oblige de mettre sa pub sur une page web et qui verifie si elle est bien présente avant de la réferencer :-/
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Et pourquoi tu as besoin d'un service de référencement ? :shock: C'est artificiel, et les moteurs de recherches en sont bien conscients. C'est surtout un moyen pour ces soit-disant référenceurs de se faire de l'argent :wink:
Cyrus_

Message par Cyrus_ »

Etant donné que je gere plusieurs sites je sais a quel point il est fastidieu de se referencer... d'abord parce qu'au niveau des moteurs de recherches il faut attendre plusieurs mois avant que le site ne soit visible. Et surtout parce que pour avoir un traffic maximum, il faut se referencer sur des dizaines de moteurs de recherches et des centaines d'annuaires. Comme le referenceur en question faisait tout cela en un clic ben j'ai voulu essayé :) .
epsy

Message par epsy »

ok c'est sur que tu pourras maintenant tester sous fx1.5

:arrow: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

whaoo, le nouveau site !

ok je repart en reconnaissance sur ton site
will99

Message par will99 »

salut!
hors sujet, mais sympa le flying spaghetti monster de calimo
j'adhère complètement :wink:
epsy

Message par epsy »

ascIIart(désolé) selon wikipedia
L'art ASCII consiste à réaliser des images uniquement à l'aide des lettres et caractères spéciaux contenus dans le code ASCII. Cette pratique s'est repandue par le biais des premiers BBS, sur lesquels il n'était pas possible d'afficher autre chose que du texte.
l'equivalent dans ton code de:

Code : Tout sélectionner

,.   '\'\    ,---.
| \\  l\\l_ //    |  
|  \\/ `/  `.|    | 
| Y |   |   ||  Y |
|  \|   |   |\ /  |                  
\   |  o|o  | >  /  
 \___\_--_ /_/__/         _____       ___   _       _____       ___   _____    _____   _____  
 /.-\(____) /--.\        |_   _|     /   | | |     |  _  \     /   | |  _  \  |_   _| /  ___/ 
 `--(______)----'          | |      / /| | | |     | |_| |    / /| | | |_| |    | |   | |___
      U// U / \            | |     / / | | | |     |  _  {   / / | | |  _  /    | |   \___  \
      / \  / / |           | |    / /  | | | |___  | |_| |  / /  | | | | \ \    | |    ___| |
     ( .) / /  |           |_|   /_/   |_| |_____| |_____/ /_/   |_| |_|  \_\   |_|   /_____/ 
      `.`' /   |
       |`-'    |                             -={ www.talbarts.info }=-
       |       |__          
      _l       |--:.
     |  `   (  <   \\      Franck TALBART - francktalbart at hotmail dot com - www.francktalbart.tk
   ,-\  ,-~~->. \   `:.___,/
  (____/    (____)    `---'
epsy

Message par epsy »

:shock: oulala,

il y a un gros block de métas et de scripts qui trainent avant le doctype, ce block devrait se trouver dans l'élément <head>

:idea: Je crois (sa)voir pourqoi ça rame:
c'est a cause de quicktime ou alors de winmediaplayer, ils mettent vraiment beaucoup de temps à charger :?

je pense que tu devrais proposer ta musique de fond en option(et pas l'inverse) :wink:
epsy

Message par epsy »

epsy a écrit : :idea: Je crois (sa)voir pourquoi ça rame:
j'y arrive vraiment pas ces jours-ci
Cyrus_

Message par Cyrus_ »

Salut ! C'est une bonne idée par défaut je configurerai mon systeme pour que la musique soit arrété (dés que je peux là je suis en plein exam :wink: ) même si je ne pense pas que le problème vienne de la: j'ai un autre site avec le même systeme de musique, mais ca ne rame pas sous Firefox. Donc pour le moment je vais mettre la source au propre grace a vos conseils (merci :) ) mais je ne psense pas que cela va corriger le problème.. J'ai déja viré quelques scripts sans interet. Je suis pratiquement sur que c'est le code qui permet le png transparent qui fait tout ramer.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas, ça m'aide bien :wink: .
Cyrus_

Message par Cyrus_ »

Ce week end j'essaye de supprimer l'iframe en haut.
Cyrus_

Message par Cyrus_ »

J'ai corrigé une grosse partie des problèmes, si vous avez d'autres remarques pour optimiser... je suis preneur ! :D
epsy

Message par epsy »

un peu trop de gifs animés a mon gout...
Répondre