fredorn a écrit :Thx .. bon, il ne me reste plus qu'à attendre la version OFF de la 1.5 alors, pour l'avoir en français !!
la béta 2 existe en français
ICI.
Marche impec chez moi, seules les extensions non compatibles ne fonctionnenet pas et sont désactivées d'office...
Ca pique les yeux, c'est à dire, ca passe quand même mal, ca .. sautille ??
Quand on change de rubrique, le bandeau marine et blanc en bas monte et descend tres rapidement ce qui "à mon gout", fatique les yeux ...
Merci bcp fredorn pour le lien, en français, de la nouvelle version béta !!
Résumé, j'ai modifié ma page en question, mes gros menus, cela fonctionne bcp mieux, de plus avec la version 1.5.
Seule dernier petit soucis, avant quelques questions techniques par la suite !!
1) Mon soucis ... tous les menus fonctionnent bien mieux, correctement, sauf encore ceux qui se trouvent en fin de liste, les 3 derniers (du bas), plus précisément le dernier qui se trouve en fin de colonne (comme il y en a 3 ..)
Ces trois menus me déplacent encore le cadre de page, celui de droite me déplace vers la gauche, celui du milieu m'agrandit les zones, celui de droite me fait un déplacement vers la gauche !!! Et je ne vois pas pourquoi et ne sais pas pourquoi ..
Mon idée était de créer un nouveau menu sans sous-menu en bas (en dessous) de ceux qui pêchent (en faire 3 nouveaux de plus), dans la continuité, pour contourner le système, mais bien moins épais, quasi non visibles, et sans faire de liens (pour que les soucis se reportent sur eux, sans qu'il y est action d'ouverture/fermeture), qu'il n'y ai aucune action avec la souris .. je n'arrive pas à les créer, les placer, malgré mes essais. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, ou encore si c'est une bonne solution.
2) Mes questions .. qu'est-ce que la version béta ?? Quelle est la différence entre la version béta que nous avons actuellement, et la version finale qui va nous parvenir ?? Est-ce que la version béta sera mise à jour en auto par la version finale (officielle) lorsque celle-ci sera fournie (ou devra t-on la télécharger) ?
Je suis épuisé, je sature !!
Je ne comprends pas pourquoi, avec cette version 1.5 qui va beaucoup mieux, la quasi totalité de mes 18 menus fonctionnent, sauf 3 de ces 18 menus, c'est incompréhensible et je ne trouve aucun moyen pour palier à ce désagrément !!!
Je vous remercie pour toutes vos aides précieuses, et vos prochains conseils, mes amitiés.
Pour info, lien de ma page qui me pose pb :
http://perso.wanadoo.fr/jerome.tarroux/ ... ternet.htm