Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
(impec en réseau, suffit de mentionner son adresse LAN. Si on ne la connaît pas, installez IP2 que l'on peut se procurer ici : http://keir.net/software.htm )
salut tout le monde !!
je relance le sujet.....comment on fait pour un compte msn ??? parce que manifestement avec hotmail popper ca marche pas....
merci
astyanax a écrit :salut tout le monde !!
je relance le sujet.....comment on fait pour un compte msn ??? parce que manifestement avec hotmail popper ca marche pas....
merci
Edit : mince, j'avais mal lu, c'est pour un compte msn et non hotmail
N'ayant pas de compte mns, je ne peux vous aider
j'aurais voulu savoir s'il existait une alternative gratuite à hotmail popper... car ce dernier est en version gratuite d'essai et cette période se termine quand 100messages ont été téléchargés ....
lerua21 a écrit :j'aurais voulu savoir s'il existait une alternative gratuite à hotmail popper... car ce dernier est en version gratuite d'essai et cette période se termine quand 100messages ont été téléchargés ....
Une alternative plus simple que Mr Postman est la version antérieure de Hotmail Popper (2.1.0) qui est freeware.
Nicom a écrit :
Chez moi, la récupération des mails sous hotmail est "assez" longue...
Que faut il entendre par "assez longue" ?
Depuis mon passage à l'ADSL, tout va très vite sous réserve de ne pas récupérer 200 messages à chaque fois en HTML avec des fichiers joints d'une tonne
Est- ce que Mr Postman est plus rapide ? Et si oui de "combien" ?
Je l'ai essayé, adopté!!
C'est sur que le transfert est beaucoup plus rapide,
le hic est que j'ai oublié de cocher la case "laisser les messages sur le serveur", du coup il m'a tout rappatrié
moi j ai tout de meme un soucis avec mozilla 2 c'est qu avec hotmail popper il me met que j ai depassé le tps limite a la connexion et donc il ne récupère pas mes mails
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
L'époque de Hotmail Popper est révolue.
Pour récupérer ses courriers sur un compte Hotmail, il vaut mieux utiliser l'extension Webmail et son module Hotmail.
Il suffit de suivre ce tutoriel.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3