Récupérer les mails d'un compte Hotmail ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Coucou

Message par Coucou »

C'est génial s'truc ! :lol:
Merci pour l'adresse

(impec en réseau, suffit de mentionner son adresse LAN. Si on ne la connaît pas, installez IP2 que l'on peut se procurer ici : http://keir.net/software.htm )
Coucou

Message par Coucou »

Je me suis trompetté... sur IP2.

Je l'utilise pour connaître mon adresse WAN.
Par extension, il donne l'adresse LAN... mais on sait bien entendu la trouver sans IP2.
Jonvidia
Arias

Message par Jonvidia »

Bonsoir, est ce que cela marche avec msn.com, parce que j'ai essayer sans résultat :cry:

merci :wink:
astyanax
Arias

Message par astyanax »

salut tout le monde !!
je relance le sujet.....comment on fait pour un compte msn ??? parce que manifestement avec hotmail popper ca marche pas....
merci
piouPiouM
Gecko

Message par piouPiouM »

astyanax a écrit :salut tout le monde !!
je relance le sujet.....comment on fait pour un compte msn ??? parce que manifestement avec hotmail popper ca marche pas....
merci
Edit : mince, j'avais mal lu, c'est pour un compte msn et non hotmail :?
N'ayant pas de compte mns, je ne peux vous aider :oops:
lerua21

Alternative gratuite à hotmail popper?

Message par lerua21 »

Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il existait une alternative gratuite à hotmail popper... car ce dernier est en version gratuite d'essai et cette période se termine quand 100messages ont été téléchargés ....

merci d'avance

:roll:
Nicom
Gecko

Message par Nicom »

Salut lerua21

Oui il existe une alternative, avec Mr Postman.
Tu peux le trouver facilement et la procédure d'installation est
ici
Le logiciel est :
mrpostman

Chez moi, la récupération des mails sous hotmail est "assez" longue...
vbl
Lézard à collerette

Re: Alternative gratuite à hotmail popper?

Message par vbl »

lerua21 a écrit :j'aurais voulu savoir s'il existait une alternative gratuite à hotmail popper... car ce dernier est en version gratuite d'essai et cette période se termine quand 100messages ont été téléchargés ....
Une alternative plus simple que Mr Postman est la version antérieure de Hotmail Popper (2.1.0) qui est freeware.

Elle traîne encore sur http://www.zdnet.nl/downl.cfm?id=31094&mxp=41
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Nicom a écrit : Chez moi, la récupération des mails sous hotmail est "assez" longue...
Que faut il entendre par "assez longue" ?
Depuis mon passage à l'ADSL, tout va très vite sous réserve de ne pas récupérer 200 messages à chaque fois en HTML avec des fichiers joints d'une tonne
Est- ce que Mr Postman est plus rapide ? Et si oui de "combien" ?
Nicom
Gecko

Message par Nicom »

Je viens de chronometrer la recup sous hotmail, 18 sec pour 2 mails de 25KB chacun, avec ADSL 1024.... :cry:
Nicom
Gecko

Re: Alternative gratuite à hotmail popper?

Message par Nicom »

vbl a écrit : Une alternative plus simple que Mr Postman est la version antérieure de Hotmail Popper (2.1.0) qui est freeware.

Elle traîne encore sur http://www.zdnet.nl/downl.cfm?id=31094&mxp=41
Je l'ai essayé, adopté!!
C'est sur que le transfert est beaucoup plus rapide,
le hic est que j'ai oublié de cocher la case "laisser les messages sur le serveur", du coup il m'a tout rappatrié :evil:
moi_mel

hotmail

Message par moi_mel »

moi j ai tout de meme un soucis avec mozilla 2 c'est qu avec hotmail popper il me met que j ai depassé le tps limite a la connexion et donc il ne récupère pas mes mails :evil:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

L'époque de Hotmail Popper est révolue.
Pour récupérer ses courriers sur un compte Hotmail, il vaut mieux utiliser l'extension Webmail et son module Hotmail.
Il suffit de suivre ce tutoriel.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre