Problème KHTML et propriété CSS content:

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, j'ai ouvert un bug même si ce n'est pas la dernière version. Vu que Safari est affecté aussi, on verra bien. :wink:
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Très bien , je suis curieux de voir ce que ça va donner !
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben visiblement ça marche avec la dernière version :oops:

Tu pourrais quand-même juste vérifier que l'attachement a bien un souci chez toi (c'est-à-dire que l'image est avant MyID) ? Si c'est le cas alors le bug a été corrigé :wink:
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Oui, j'ai bien le souci prévu, je vois «Some text.[image] MyID »

Et tant mieux si c'est corrigé dans la dernière version, j'ai vu le Bug Tracking, ils ont répondu rapidement, c'est bien, et ce serait encore mieux si Alan Sandfeld avait aussi précisé la version de konqueror qu'il a utilisé pour tester ;) .

PS : et si c'est vraiment ton jour de bonté, tu signalerais aussi le bug chez Apple pour Safari, dont Ben.d2 nous disait qu'il présente aussi ce pb :mrgreen: ...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il me semble que Safari étant basé sur KHTML ça devrait y être résolu aussi... non ?
(en plus je ne sais pas du tout où trouver un bugzilla pour safari :lol: )
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

calimo a écrit :Il me semble que Safari étant basé sur KHTML ça devrait y être résolu aussi... non ?
Mais je crois que tout ne passe pas forcement et ils doivent rapatrier plus tard à mon avie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hum... alors si quelqu'un a une idée... Ben.d2 ?
(En fait ce serait bien de tester sur une version de développement, je pense à Bobo en particulier qui doit être très au courant de ce genre de choses...)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le bug vient d'être confirmé sur OpenDarwin : http://bugzilla.opendarwin.org/show_bug.cgi?id=5581

Ça me rassure : je ne suis pas fou, c'est bien un bug, et il avait bien été corrigé dans Konqueror. Et Jv avait raison : tout ne passe pas forcément :wink:
Répondre