Sincérement non je ne sais pas trop grand chose à propot de ce site... Car en fait à chaque fois que j'y vais je suit completement dérouter par l'interface et j'y reste vraiment pas tres longtant... Mais bon si je fait des remarque c'est en espérant qu'elle puise aider à quelque chose...Goofy a écrit :D'accord, il y a encore pas mal de choses à faire, tu as raison... maintenant comme tu le sais, le portail est né le 30 juillet de cette année, et je trouve que ce n'est pas si mal en si peu de temps...
Tres, il faudrait faire une mini fichier en entrer écrie en grand avec les régle de fonctionement générale du portail. Sont but, ce que l'on peux faire, ou chercher l'info, comment proceder...C'est plutôt dans la Knowledge base qu'on met les liens utiles vers les tutoriels, le "help" concerne seulement l'aide à l'usage du portail et non l'aide à des traductions (mais c'est vrai que c'est perturbant).
Oui j'ai vue celaL'interface en français sera mise en place un jour ou l'autre, la possibilité de modifier la langue d'interface a été désactivée pour une raison technique...
Oui, mais pas pour une traduction... tu ne demande pas à un coréens comme ils vas traduire le terme snarfed par exemple... Et encore la c'est tres particulier...ceci dit je ne vois pas trop comment on peut faire autrement que de communiquer en anglais (même basique, on s'en moque) sur les forums avec des coréens, un finnois, deux argentins, un suédois etc. (un e vingtaine de langues représentées à ce jour je crois).
même basique n'est pas forcement possible à tout le monde, par exemple moi je ne parle même pas l'anglais basique, et si j'arrive à lire tand bien que mal l'anglais bien rédiger, quand c'est déjà de l'aproximatif, c'est encore plus dure...
Le probléme c'est que si c'est pour passer 10h dessu pour en gagner 1, ce n'est pas rentable... Si vraiment c'est pour une utilisation occasionel et confidenciel, je prend un wiki sans base de donné ni gestion utilisateur.ah ben c'est peut-être dommage...
Attends un peu, ça peut servir sans doute...
C'est pour cela que si les perspective d'activiter son tres faible cela ne m'interesse pas, voir même je préfére rque l'on concentre les effort vers une plateforme unique plutot que de multiplier les effort chaqu'un dans son coin
La bariére de la langue et un peux trop importante pour moi...N'hésite pas à venir t'en mêler pour tester ça, maintenant que tu t'es enregistré sur babelzilla.