france télécom et firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

filou81158
Lézard à collerette
Messages : 306
Inscription : 16 juil. 2005, 17:06

Message par filou81158 »

Bonjour,
J'ai déja essayer en safe mode,donc toutes les extensions
désactivées,c'est pareil.
J'ai aussi quand même désactivées toutes mes extensions
manuellement,c'est pareil.
Voici quand même mes extensions,si ca peut inspier quelqun.

*** Extensions (activée: 53, désactivée: 0):
Accessibar 0.1.0
Adblock Plus 0.5.9.2
Allow Right-Click 0.2
Autohide 0.9.9
BBCode 0.4.1.1
Bookmark Backup 0.3.3
ChromEdit 0.1.1.1
Cookie Button 0.4
CookieCuller 1.2.0
Copy Plain Text 0.3
Create Shortcut 0.3
CustomizeGoogle 0.28
CuteMenus 2 0.6.1
deskCut 0.5.0.0
Download Manager Tweak 0.6.6
easyGestures 3.0
EMbuttons 1.1.3
External Application Buttons 0.7.2
Favicon Picker 0.2.2
File Title 0.2
Flat Bookmark Editing 0.7
ForecastFox 0.7.200509081
GeckoMenu 0.2
Hotmail Tabs 0.9
IE View 1.2.5
Image Zoom 0.2.0.2
InfoLister 0.7.5
Install New Theme 0.6.1
LinkChecker 0.4.2
MediaPlayerConnectivity 0.4.3
Menu Editor 1.2
NoScript 1.1.3
Nuke Anything Enhanced 0.5
OpenBook 1.3.4
Optimoz Tweaks 0.301
Panneau de Traduction 1.4.13.1
PlainOldFavorites 0.5.6
Policy Manager 1.3.2004081801.1
Print Preview 0.1
Resize Search Box 0.0.6
ScrapBook 0.16.0
Signature 0.2.1
Smiley Xtra 3.1.3
SmoothWheel 0.44.7.20050605
Sort Bookmarks 0.6.0.1
Statusbar Clock 1.6.4
Tab Mix Plus 0.2.4
Tab X 0.9.1
TailleTexte 1.0
Toolbar Enhancements 0.16.2
WindowsUpdate 1.0
X 0.6.3
xMirror 0.2

*** Thèmes (3):
Outlook 2003 Blue 1.5.0
Firefox (default) 2.0
Silver Skin 2.6.3
giorgiou
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 12 juil. 2004, 15:07

Message par giorgiou »

Bonjour
je fais remonter ce vieux post
car le problème n'est pas résolu du tout
à ce que je découvre aujourd'hui

J'utilise un accès à ce service, de temps à autres
pour vérifier un suivi des conso de ma ligne,
et avant (lorsque l'espace client ressemblait
aux captures d'écran ci-avant) j'arrivais
à biaiser pour contourner le problème
d'affichage avec firefox, du tableau des conso

mais maintenant, qu'ils ont complètement
relooké cet espace... il n'y a plus moyen
d'ouvrir le tableau avec firefox (le problème constaté
est exactement celui rapporté en début de ce sujet)
filou81158

MessagePosté le: 22 Sep 2005 20:11 Sujet du message:
Pour mieux comprendre ce qui ce passe.
j'arrive a passer la page qui me demande le nom d'identifiant et
mon mot de passe.Si je veux voir ma consomation,je clic sur
consomation,la j'accède a la même fenêtre,je reclic sur
consomation,et ainsi de suite,les fenêtres s'enboites les unes aux autres,jusqu'a ce q'il n'y ai plus de places sur la page.
Après je ne peut plus faire précédent ,ni quoi que ce soit.
Il me faut fermer firefox pour quiter l'espace client.
alors que, bien entendu lorsque j'essaye avec iexplorer/windows-émulé-via-vmplayer
tout s'affiche normalement

bref, ça ne s'améliore pas chez france telecom,
le tout IE :evil:

à tout hasard
quelqu'un connaît un moyen d'éviter le recours à ie?



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Comme déjà dit précédemment, le site fonctionne bien chez moi. Donc ce n'est pas un problème de France Télécom, mais un problème sur ton PC. As-tu autorisé le javascript ?
As-tu essayé en safe mode ?
As-tu essayé avec un profil neuf ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Image
Ben oui mais non ...
vinces
Lézard à collerette
Messages : 298
Inscription : 05 nov. 2003, 01:16

Message par vinces »

En Cliquant sur l'image de "myahoo" je tombe bien sur un site de France telecom mais avec encore une autre presentation que plus haut et un entete & Orange

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Ca c'est normal: depuis septembre 2005, le site a changé... par exemple, Wanadoo est devenu Orange depuis le 01/06/06 !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Image
Ben oui mais non ...
Invité

Re: france télécom et firefox

Message par Invité »

filou81158 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai 1petit souci avec l'espace client de france télecom.
Sur mon profil,je n'arrive plus a y accéder.La seule facon d'y
accéder ,c'est d'aller sur 1 profil neuf,d'autoriser javascript et
les cookies,la ca marche bien,ce qui me fait dire que ce n'est pas le site qui est en cause.
J'ai essayé en safe mode(donc aucune extensions d'activées),
ca ne marche pas non plus.(javascrit et cookies autoriser).
Il me semble que le problême serait venu au moment ou il était
conseillé de passer "network.enable IDN"de true a false,dans
about:config.J'ai essayé des 2 facons ,mais c'est pareil.
En plus j'ai 1 messages d'erreur pratiquement a chaque fois.
Je viens également d'instaler la 1.0.7 mais c'est pareil.(pas de problêmes autres avec la 1.0.7).
Merci d'avances.

Image
J'ai le même pbl:impossible d'accéder à ma consommation;ne fonctionne qu'avec IE.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
giorgiou
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 12 juil. 2004, 15:07

Message par giorgiou »

rfn a écrit :Comme déjà dit précédemment, le site fonctionne bien chez moi.
on parle bien de la même chose ?
l'accès au suivi de consommation en cours dans l'espace perso ...

pour le reste, en effet, je n'ai pas de problème

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

J'ai essayé hier (je me demande si je n'étais pas l'invité du 22 Sep 2005, me rappelle plus) mais là, ça ne passe pas non plus chez moi, ni en mode normal, ni en safe mode. En revanche, ça passe avec un nouveau profil. C'est une piste mais comme je n'ai pas d'autres difficultés avec Firefox, je n'ai pas envie de perdre du temps à chercher l'erreur, n'utilisant pas le service.

Voir du côté de Talkback (ou même de DOM Inspector), je ne suis pas certain que la désactivation soit totale, même en safe mode. Idem pour NoScript (et peut-être Adblock) qui modifie certains trucs même lorsqu'on est en safe mode (enfin, il me semble, je n'ai pas tout vérifié).

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Je viens de recevoir ça:

De: "Info espace client" <info.espaceclient@orange-ft.com>
Date : 22/06/06 10:26
Chère cliente, Cher client

Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement concernant l'analyse de facture avec le navigateur FireFox. Certains critères ne se chargent pas. Ce dysfonctionnement a déjà été signalé à nos services experts.

Une prochaine version de l'espace client corrigera cette anomalie. Cependant, je ne peux pas vous indiquer de délai.

En attendant, je vous invite à utiliser, pour la rubrique "Analyse de facture" et juste afin de télécharger les tableaux des différents critères, un autre navigateur.

Merci de votre confiance,

Bien cordialement,

Gabriel Ritter

votre conseiller client
A+
Roger34
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 31 mai 2006, 17:50

Message par Roger34 »

jpj a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir ça:

De: "Info espace client" <info.espaceclient@orange-ft.com>
Date : 22/06/06 10:26
Chère cliente, Cher client

Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement concernant l'analyse de facture avec le navigateur FireFox. Certains critères ne se chargent pas. Ce dysfonctionnement a déjà été signalé à nos services experts.

Une prochaine version de l'espace client corrigera cette anomalie. Cependant, je ne peux pas vous indiquer de délai.

En attendant, je vous invite à utiliser, pour la rubrique "Analyse de facture" et juste afin de télécharger les tableaux des différents critères, un autre navigateur.

Merci de votre confiance,

Bien cordialement,

Gabriel Ritter

votre conseiller client
A+
Effectivement cela ne fonctionne pas avec FF .J'évite la difficulté avec :outils:toujours ouvrir cette page dans IE et en gardant FF comme navigateur par défaut et cela fonctionne.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
XP. SP3-FF 3.04 THdb 2.18- avast.
Carpe diem.
mgdes
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 07 nov. 2005, 16:17

Message par mgdes »

:D bonjour
il semblerait que le problème persiste car j'ai à ce jour le même problème suis obligé d'utiliser IE j'ai envoyer une 10 zaines d'email à FT sans succés et leur ai dit que cela venait de FF j'attends une réponse de leur part si vous avez du nouveau merci de nous tenir au courant

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Merci pour l'aide
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

En ce qui me concerne, j'ai eu un souci causé par le fait qu'il faut accepter un cookie provenant d'une société exterieur (telefact) pour parvenir à payer sa facture en ligne... Pas très au point tout ça...
Je remonte la correspondance :
Moi :
Impossible de payer ma facture en ligne avec votre service :
- Je me connecte à l\'espace client et y suis correctement identifié
- Je choisi facture, payer ma facture
- Je rentre mon numéro de carte, la date de validité et le
chryptogramme visuel
- Je valide et obtiens systématqiuement le message suivant : \"Votre
session a expiré. Merci de vous reconnecter pour pouvoir faire un
paiement \"

Bien, sur le message persiste après reconnexion.

Pour information, j\'utilise le navigateur firefox 1.5, sous Windows
XP SP2.
Eux :
Vous avez souhaité régler votre facture en ligne par votre espace client et avez obtenu le message d'erreur "votre session a expiré".
Au vu de la description que vous nous faites, cela ressemble effectivement à un problème de cookie.
Votre navigateur doit vraisemblablement être réglé sur « accepter les cookies du site d’origine ». Or pour le paiement le cookie déposé provient de la société Téléfact.
Vous devez soit accepter tous les cookies soit déclarer le site suivant pour l'acceptation des cookies : http://www.telefact.fr
giorgiou
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 12 juil. 2004, 15:07

Message par giorgiou »

salut la Cie
je fais remonter ce vieux post
car je viens, par hasard (seulement ces derniers jours)
de m'apercevoir qu'il n'y avait plus de problème
d'accès au suivi de conso / espace client :)

j'avais totalement perdu l'habitude d'y aller

A ceux qui avaient constaté comme moi
des problèmes, vous saurez donc que c'est ok maintenant :wink:
c'est bien utile

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Gil225
Lézard vert
Messages : 165
Inscription : 15 févr. 2007, 12:59

Message par Gil225 »

filou81158 a écrit :Bonjour,
J'ai déja essayer en safe mode,donc toutes les extensions
désactivées,c'est pareil.
J'ai aussi quand même désactivées toutes mes extensions
manuellement,c'est pareil.
Voici quand même mes extensions,si ca peut inspier quelqun.

*** Extensions (activée: 53, désactivée: 0):
Accessibar 0.1.0
Adblock Plus 0.5.9.2
Allow Right-Click 0.2
Autohide 0.9.9
BBCode 0.4.1.1
Bookmark Backup 0.3.3
ChromEdit 0.1.1.1
Cookie Button 0.4
CookieCuller 1.2.0
Copy Plain Text 0.3
Create Shortcut 0.3
CustomizeGoogle 0.28
CuteMenus 2 0.6.1
deskCut 0.5.0.0
Download Manager Tweak 0.6.6
easyGestures 3.0
EMbuttons 1.1.3
External Application Buttons 0.7.2
Favicon Picker 0.2.2
File Title 0.2
Flat Bookmark Editing 0.7
ForecastFox 0.7.200509081
GeckoMenu 0.2
Hotmail Tabs 0.9
IE View 1.2.5
Image Zoom 0.2.0.2
InfoLister 0.7.5
Install New Theme 0.6.1
LinkChecker 0.4.2
MediaPlayerConnectivity 0.4.3
Menu Editor 1.2
NoScript 1.1.3
Nuke Anything Enhanced 0.5
OpenBook 1.3.4
Optimoz Tweaks 0.301
Panneau de Traduction 1.4.13.1
PlainOldFavorites 0.5.6
Policy Manager 1.3.2004081801.1
Print Preview 0.1
Resize Search Box 0.0.6
ScrapBook 0.16.0
Signature 0.2.1
Smiley Xtra 3.1.3
SmoothWheel 0.44.7.20050605
Sort Bookmarks 0.6.0.1
Statusbar Clock 1.6.4
Tab Mix Plus 0.2.4
Tab X 0.9.1
TailleTexte 1.0
Toolbar Enhancements 0.16.2
WindowsUpdate 1.0
X 0.6.3
xMirror 0.2

*** Thèmes (3):
Outlook 2003 Blue 1.5.0
Firefox (default) 2.0
Silver Skin 2.6.3
purée dis donc tu en auras assez d'extensions parce que là :roll:
nan j rigole :lol:

moi qui n'ai que 6 extensions et que tout fonctionne à merveille 8-)

Je suis client chez Orange depuis 2 ans et aucun soucis sauf que j'ai paramétré mes Cookies différemment

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,
Gil225 a écrit :... purée dis donc tu en auras assez d'extensions parce que là...
En plus de deux ans, cela a pu changer.
Gil225 a écrit :... Je suis client chez Orange depuis 2 ans et aucun soucis
Sauf que là, on parlait du site et des factures de France Télécom et non du FAI Wanadoo/Orange. Le 22 à Asnières, quoi! :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités