D'accord, merci !jv2759 a écrit :Cela n'aporte agsolument aucun avantage... C'est chaqu'un qui fait comme ils préfére... Deux fasson de déclarer une fonction, on peux alors ce dire que l'un est utiliser pour les fonction importante, l'autre pour des fonction mineur... A ce niveaux les avantage inconvéniant son casi nul, c'est plus des régle de codage qui compte...
[Résolu] JavaScript - if (variable)
-
- Iguane
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

Alors la forme var variable = function peux être bonne pour toi, en considérant que ce n'est plus une fonction que tu définit, mais une variable. Tu peux laisser la version courante de déclaration de fonction pour les vrais foction figer. Et pour cette variable/fonction, elle reste une variable dans la partie variable...FF_Olivier a écrit :Du coup, soit je garde cette fonction-filtre en tête puisque son contenu est susceptible de varier, et je ne suis pas content pcq la fonction n'est pas à sa place dans mon code, soit je déplace cette fonction-filtre dans la partie fonctions, et je ne suis pas content non plus puisque son contenu susceptible de varier n'apparaît pas en tête avec les autres variables.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Iguane
Oui, c'est un compromis acceptable... faute de mieuxjv2759 a écrit :Alors la forme var variable = function peux être bonne pour toi, en considérant que ce n'est plus une fonction que tu définit, mais une variable. Tu peux laisser la version courante de déclaration de fonction pour les vrais foction figer. Et pour cette variable/fonction, elle reste une variable dans la partie variable...

openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici