Cherche gestionnaire de téléchargement
Le seulqui soit..
Bonjour ,
Le seul que j'utilise ,c'est free Download manager , qui est gratuit et léger, avec une interface graphique et ergonomique vraiment sympa et trapide , au telechargement ...Enfin , tout bien Quoi...
Le seul que j'utilise ,c'est free Download manager , qui est gratuit et léger, avec une interface graphique et ergonomique vraiment sympa et trapide , au telechargement ...Enfin , tout bien Quoi...
C'est la solution que j'utilise avec l'extension mozex,calimo a écrit :Je ne sais pas, j'ai jamais essayé vu que je change chaque fois les paramètres.Lolo3194 a écrit :Sais tu s'il est possible de faire débuter le téléchargement en cliquant sur le lien directement et sans avoir à dire oui à chaque fois.
Mais si tu veux démarrer à chaque fois avec les même paramètres, pourquoi ne pas tout simplement lancer Wget lui-même ? Sachant que dans les "Infos" indiquées par WinWget tu as la "Command line" utilisée...![]()
ça permet de faire clic droit -> mozex -> télécharger.
et à partir de là, tu as ton téléchargement qui se fait en arrière-plan, c'est super pratique.
Et puis, si tu veux, occasionellement, retrouver le gestionnaire de téléchargement « classique » de FF, tu fais clic gauche normal.
Salut tlm,
J'utilise LeechGet 2005 Pour les deux navigateurs donc IE + FIREFOX 1.06 fr + plug'ins pour firefox de leechget que tu touves dans le site de l'auteur depuis des mois tres content et on plus pour la configuration j'ai mis des repertoires par date pour les telechargements
J'utilise LeechGet 2005 Pour les deux navigateurs donc IE + FIREFOX 1.06 fr + plug'ins pour firefox de leechget que tu touves dans le site de l'auteur depuis des mois tres content et on plus pour la configuration j'ai mis des repertoires par date pour les telechargements
Tous les Amities @+

peux-tu développer ta méthode ?arno. a écrit : C'est la solution que j'utilise avec l'extension mozex,
ça permet de faire clic droit -> mozex -> télécharger.
et à partir de là, tu as ton téléchargement qui se fait en arrière-plan, c'est super pratique.
Mets-tu une ligne de commande pour wget dans downloadwith ?
Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8