Ne faites pas la màj vers mozilla 1.7.10 : Bugs...

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

petitjean
Lézard à collerette

Message par petitjean »

Bonjour!
Pour moi aucun soucis avec moz 1.7.10 avec comme extension "home button" et comme theme "Mostly Crystal Small"
Bonne journee
Mozi
Salamandre

Mozi

Message par Mozi »

Non, c pas plus claire malheureusement. J'avais lu ca souvent ce que tu dis: La suite Mozilla ayant été abandonnée par la fondation (sauf pour les mises à jour de sécurité), le projet a été repris par un groupe de développeurs sous le nom de Seamonkey.
On le trouve ici : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/seamonkey/

Mais concrètement, c'est quoi la différence entre ce qu'on trouve ici:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/seamonkey/ et ce que l'on trouve ici: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/m ... atest-1.7/

Est-ce qu'il y en a un des deux qui est plus avancé? Est-ce le meme Mozilla nommé autrement?? Tu vois j'ai les mêmes questions :?:
(ChatZilla 0.9.74 Plugins: AutoMode[0.1], Tabswitcher[0.1]) ; [Mozilla rv:1.7.13/20060429]
Ptit Lutin
Iguane

Re: Mozi

Message par Ptit Lutin »

Mozi a écrit :Est-ce qu'il y en a un des deux qui est plus avancé?
Est-ce le meme Mozilla nommé autrement??
Seamonkey est basé sur le code de la suite Mozilla, mais ce sont bien deux programmes différents:
- Suite Mozilla => géré par la fondation Mozilla
- Seamonkey => géré par un groupe de développeurs indépendants

Il faut savoir que Seamonkey est un projet encore jeune et je ne le conseillerais pas aux utilisateurs pour le moment, juste aux testeurs et curieux qui savent ce qu'ils font.
Mozi
Salamandre

Mozi

Message par Mozi »

Merci pour la réponse

Mais quel est l'aboutissement prévu pour Seamonkey? Est-ce que un jour on va lire quelque part ceci: Voici Seamonkey, la nouvelle suite internet! ?
(ChatZilla 0.9.74 Plugins: AutoMode[0.1], Tabswitcher[0.1]) ; [Mozilla rv:1.7.13/20060429]
Ptit Lutin
Iguane

Re: Mozi

Message par Ptit Lutin »

Mozi a écrit :Mais quel est l'aboutissement prévu pour Seamonkey? Est-ce que un jour on va lire quelque part ceci: Voici Seamonkey, la nouvelle suite internet! ?
L'objectif est bien de proposer une nouvelle suite de référence. Au fil du temps, Seamonkey devrait donc proposer davantage de fonctionnalités que la Suite Mozilla (logique puisque celle-ci n'évoluera plus ;))
Mozi
Salamandre

Message par Mozi »

Merci et désolé du retard 8)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Mozi a écrit :Merci et désolé du retard 8)
ça va ... on est en deça de l'année. :P par contre, ce serait bien de rééditer ton premier post ... en le mettant en minuscules ... par ce que alerter pour une mise à jour d'un moz 1.7.10, alors qu'il y a eu depuis 1.7.12 et maintenant seamonkey... :)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Mozi
Salamandre

Message par Mozi »

Je comprend pas, car ce n'est pas moi qui a écrit le premier poste meme si l'invité a le nom de Mozi. :oops:
Jamais je m'exprime de cette facon.
C'est un autre, un invité, qui a pris le meme nom. :wink:
Suffit que quelqu'un qui a le pouvoir de l'effacer, le supprime.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Je me suis contenté de réediter le premier post pour mettre le sujet en minuscules, mais le nom du posteur était bien MOZI, en invité. Et comme il avait posté avant ton inscription, il avait bien le droit de le faire.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre