Les mouses gestures, vous y êtes accros?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

et pourquoi, ne pas tenter le jeu de mot en english ?
Pour rester accessible au plus grand nombre et puis je trouvais la galéjade encore plus foireuse en franglais. :wink:
Ben.d2
Iguane

Message par Ben.d2 »

Flore a écrit :
Moi ce que je ne comprends plus, c'est que les menus soient dans les fenêtres et pas en haut de l'écran :lol: :lol: :lol: :lol: . C'est vrai j'suis un peu paumée quand une fenêtre n'est pas en plein écran... :wink:
Microsoft (loué soit son nom) leur a trouvé une place bien plus adaptée : Au milieu !
A savoir entre la première partie de la barre d'outil (précédent, suivant) et la seconde (home, favoris, historique) ! :P
jimbo
Lézard vert

Message par jimbo »

Mori a écrit : et pourquoi, ne pas tenter le jeu de mot en english ?
never mind with the mouse gestures, now are coming the mouth gestures :P
Joli. :)

Ben sinon, moi aussi, les mouse gestures j'utilise énormément même si ce ne sont en général que pour précédent, suivant et actualiser.

@+
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Je vais déposer une intervention sérieuse sur ce sujet quand même.
J'ai découvert les maouze jesturze quand mon navigateur était Opéra. Mais je n'ai jamais pu vraiment m'y faire. Surtout, j'oubliais les commandes :lol: . Une souris 5 boutons et les racourcis claviers, quand je veux agir rapidement => Ca me convient amplement.
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

jpbardiau a écrit :Quand je réinstalle complètement Firefox, c'est la première extension que je réinstalle : indispensable !
Pareil.
Plus particulièrement, l'extension All-in-One-Gestures avec plusieurs petites options en plus.

Moi, la navigation se fait 100% avec la souris (les 56 boutons de la souris et quelques gestes faciles à retenir, comme "un coup à gauche" pour fermer l'onglet, "un coup à droite" pour le réouvrir (en cas de trop grande rapidité :mrgreen: ).

Pour le coup du sandwitch, pareil, je pensais exactement pareil.

J'suis sûr qu'on ferait un championnat olympique de navigation sur le web, je serai le plus rapide... :lol:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

schumi a écrit :je serai le plus rapide...
as-tu également abaissé le chassis de ta souris pour qu'elle adhère bien à la table ? :wink:
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Puisque tout le monde en parle, j'ai testé les mouse gestures

Pas facile au début mais c'est bien pratique surtout pour: précédent, suivant, voir le code source, manipuler les images (agrandir, réduire, cacher).

Par contre pour la page d'accueil et la création de marque-page je suis plus sceptique.

Mais combiné avec les raccourcis-clavier et un usage classique de la souris (hé oui ! ;)) le bénéfice est certain.
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Humpfff a écrit :J'ai découvert les maouze jesturze
Les maoz jestjeurz :D ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Répondre