Le portail a un an !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

J'était même pas là, je vais donc devoir souhaiter bonne anniversaire un peux trop tard...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Mozi

Message par Mozi »

Bonne anniversaire à ceux qui ont fait et entretenu ce site extraordinaire! :D

Bravo! :)

Merci! B)
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

Mazette moi non plus j'étais pas là :shock:

Bon anniverssaire!!!!!!!!!! Je trouve que l'ambience sur ce forum est vraiment tres tres bonne! Bravo! Bravo et encore bravo pour tout ce travail!

:D
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
olab
Varan

Message par olab »

Bon j'arrive un peu tard dans ce fil (merci à ptit lutin de m'avoir pointé dessus ;-)) mais au nom de toute l'équipe (même si je ne les ai pas consulté pour ça) merci à tous 8).

Dommage aussi que "personne" n'aille sur le portail, on se donne du mal pour y faire de la doc pourtant. Je vais essayer de voir si je ne pourrais pas mettre en valeur l'article au hasard du portail, sur le forum, histoire d'y attirer du monde.
Lolo3194 a écrit :Ce forum est vraiment sympa.
Par contre, je ne sais pas si c'est les un an, mon firefox, ou le Jurançon consommé, mais j'ai du activé le javascript sur le forum pour avoir une naderole de menu (acceuil, téléchargement, extensions, ...) correcte.
Je ne trouve pas agréable d'ajouter du javascript au forum.
Aucun javascript n'est nécessaire pour ce menu, c'est que tu n'avais pas la dernière version de la feuille de style.

Pour les statistiques, selon SPIP (le moteur qui propulse notre portail), il semblerait que d'autres internautes ne vous aient pas attendus ;-) puisque là présentement 335960 visiteurs l'ont visité depuis juillet 2004. Cela n'inclus bien évidemment pas le forum qui je pense explose ce score.

Voili voilo
O
Un des admins :P
Répondre