Un petit bug sur le forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
olab
Varan

Message par olab »

Ce qui est très bizarre c'est que si tu tapes l'adresse directement (en gros lorsque la page est blanche, tu fais entrée dans la barre d'adresse), et bien ça passe !
Mais sinon aucun rapport avec le reste du portail et du forum, les extensions sont ailleurs.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah, en fait je viens de trouver un truc bizarre là... dans phpMyAdmin si j'essaye d'accéder à la table wikini_referrers j'ai un joli message d'erreur :?

Code : Tout sélectionner

Erreur

requête SQL :

SHOW KEYS FROM `wikini_referrers`

MySQL a répondu:

Can't open file: 'wikini_referrers.MYD'. (errno: 145)
:?

Et bien évidemment on est vendredi soir, comme d'habitude ça arrive jamais un lundi pour que l'hébergeur soit là pour réparer ça :cry:

J'ai contacté Toto pour voir s'il a une idée...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah ben maintenant c'est le forum qui refait des siennes :?
Image
Et un Maj+Reload ne résoud pas le problème :?

Bon, ben si jamais le forum est vraiment HS pendant ce week-end, je vous propose qu'on se retrouve ailleurs, par exemple sur le forum d'HP (http://xpfashion.madpage.com/forum/index.php) histoire de pas trop s'ennuyer :roll: :? :( :mrgreen:
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

La rubrique des liens du bandeau en Haut du forum est vertical :) heureusement la molette de la souris fonctionne.

Cordialement :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah tiens, visiblement je viens de refaire un Maj+Reload et ça marche... dans la bataille on a gagné deux liens en plus avec un joli menu déroulant en pur CSS visiblement, avec transparence... c'est splendide ! Merci Olab :P
olab
Varan

Message par olab »

calimo a écrit :Ah tiens, visiblement je viens de refaire un Maj+Reload et ça marche... dans la bataille on a gagné deux liens en plus avec un joli menu déroulant ! Merci Olab :P
Oui il fallait récupérer la nouvelle feuille de style que je viens juste de mettre en place pour harmoniser avec le portail. Donc le forum va toujours bien. Ce qui n'est pas le cas de EGO...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Suivant le conseil avisé d'EricJ, je viens de donner du REPAIR TABLE. Ça a l'air d'aller mieux. Quelqu'un peut confirmer ?
arno.
Varan

Message par arno. »

oui, ça a l'air de remarcher.
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

c'est OK pour moi ;)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Ok pour moi aussi. Bon ça doit être ok pour tout le monde alors :D

Merci pour la réparation, il y avait déjà des inquiets :wink:
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Idem cela fonctionne :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon ben tant mieux alors, je vais pouvoir aller me coucher sans soucis en espérant que d'autres réactions en chaines ne se produiront pas et que je pourrai avoir un week-end tranquille, euh... studieux je voulais dire :?

En attendant je fais quand-même une sauvegarde (mais comme il veut pas la lancé zippée ça risque de prendre du temps).
Répondre