Un petit bug sur le forum
Ah, en fait je viens de trouver un truc bizarre là... dans phpMyAdmin si j'essaye d'accéder à la table wikini_referrers j'ai un joli message d'erreur
Et bien évidemment on est vendredi soir, comme d'habitude ça arrive jamais un lundi pour que l'hébergeur soit là pour réparer ça
J'ai contacté Toto pour voir s'il a une idée...

Code : Tout sélectionner
Erreur
requête SQL :
SHOW KEYS FROM `wikini_referrers`
MySQL a répondu:
Can't open file: 'wikini_referrers.MYD'. (errno: 145)

Et bien évidemment on est vendredi soir, comme d'habitude ça arrive jamais un lundi pour que l'hébergeur soit là pour réparer ça

J'ai contacté Toto pour voir s'il a une idée...
Ah ben maintenant c'est le forum qui refait des siennes
Bon, ben si jamais le forum est vraiment HS pendant ce week-end, je vous propose qu'on se retrouve ailleurs, par exemple sur le forum d'HP (http://xpfashion.madpage.com/forum/index.php) histoire de pas trop s'ennuyer

Et un Maj+Reload ne résoud pas le problème

Bon, ben si jamais le forum est vraiment HS pendant ce week-end, je vous propose qu'on se retrouve ailleurs, par exemple sur le forum d'HP (http://xpfashion.madpage.com/forum/index.php) histoire de pas trop s'ennuyer

Oui il fallait récupérer la nouvelle feuille de style que je viens juste de mettre en place pour harmoniser avec le portail. Donc le forum va toujours bien. Ce qui n'est pas le cas de EGO...calimo a écrit :Ah tiens, visiblement je viens de refaire un Maj+Reload et ça marche... dans la bataille on a gagné deux liens en plus avec un joli menu déroulant ! Merci Olab
-
- Tyrannosaurus Rex
Ok pour moi aussi. Bon ça doit être ok pour tout le monde alors
Merci pour la réparation, il y avait déjà des inquiets

Merci pour la réparation, il y avait déjà des inquiets

Bon ben tant mieux alors, je vais pouvoir aller me coucher sans soucis en espérant que d'autres réactions en chaines ne se produiront pas et que je pourrai avoir un week-end tranquille, euh... studieux je voulais dire
En attendant je fais quand-même une sauvegarde (mais comme il veut pas la lancé zippée ça risque de prendre du temps).

En attendant je fais quand-même une sauvegarde (mais comme il veut pas la lancé zippée ça risque de prendre du temps).