Problème d'affichage avec Mozilla mais pas avec IE

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est mieux ! :D

Mais... (il faut toujours un "mais" sinon c'est pas drôle :lol: )
  • C'est toujours pas valide, il manque des alt et il y a des guillemets mis un peu dans tous les sens, il y en a un qui est fermé sans avoir été ouvert)
    Pour valider : http://validator.w3.org/
    C'est facile, ça peut se faire aussi sur un fichier local, et avec la barre d'outils WebDeveloper c'est encore plus rapide :wink:
  • Je ne sais pas pourquoi Firefox n'affiche pas les alt de l'image map, mais Lynx le fait comme il faut donc c'est bon :wink:
  • À mon avis il manque un titre à la page. Mets l'image dans un <h1> avec un bon alt et ce sera bon :wink:
  • Pour les CSS, je te propose une petite intro qui explique assez bien le pourquoi et le comment... tu n'en es pas loin vu que tu en utilise (visiblement sans le savoir :wink: )
Brutus

Message par Brutus »

Super le site que tu m'as mis c'est génial pour contrôler je vais l'utilisé et je vais étudier le CSS aussi.

A j'oubliai de te dire UN GRAND MERCI pour ton aide car sans toi je serais, comment dire .... , moins intéligent. :lol:

SUPER !!! GENIAL !! T'ES LE MEILLEURE ET LE PLUS SYMPAS !

Dans tout les cas, je pense sérieusement (après mes vacances) m'inscrire sur ce forum. Vous êtes vachement bon les mecs..

P.S. J'attendais en vain ta réponse et j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour voir qu'il y avant une page 2 :? Et oui c'est nul je sais :cry: Mais bon mieux vaut s'en rendre compte non ?

A bientôt
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Un petit truc, quand tu es sur la ligne du sujet, tu te déplaces tout à droite, et là tu as le nom de la dernière personne qui a posté un message ainsi qu'un lien direct pour le dernier message. Pratique ;-)
Tu peux également cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet", lien qui se trouve en haut à droite des sujets :wink:
Répondre