Page 2 sur 2

Publié : 18 mai 2005, 09:20
par zelu
Anonymous a écrit :En configurant TB, à un moment je me suis trompé dans le mot de passe et j'avais des prblèmes avec le pop.
Suggestion :
outils=>options => avancée ; voir mots de passe enregistrés = (contrôler ) le mot de passe est-il correct? Sinon, sauvegarder les courriels, supprimer le compte et le recréer avec les bons paramètres à la création.
J'avais tenter de faire des rectifs, sans succès.
Ce n'est qu'une idée. :wink:
Cordiales salutations.
Pas la peine de supprimer le compte:
si le mot de passe est incorrect, utilise le bouton effacer pour le supprimer (le mot de passe). Auquel cas, Thunderbird te le redemandera à la prochaine connection.

Pas de soucis de réinstallation de ton compte...

Publié : 18 mai 2005, 16:45
par Ghostrider
Chez moi les paramètres
pop.neuf.fr
avec le compte <compte>@neuf.Fr + mot de passe
fonctionnent bien

mais j'ai l'impression que le smtp patauge dans la choucroute
th se connecte bien qu serveur smtp.neuf.fr il mouline pendant 5 minutes, me dit que le message a été envoyé avec succès, mais le destinataire ne le recoit pas.

Je buche sur le problème.

ça marche et ça marche pas

Publié : 03 avr. 2006, 15:27
par miaou
je suis aussi chez 9online et pas neuf ou le neuf; je viens d'installer Firefox et thunderbird pour la reception des courriers je ne reçois pas les messages de mon adresse principale mais correctement certaines de mes adresses secondaires. avant sur Outlook Express je recevais tout

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1