[Résolu] href lang?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
cpdump

Message par cpdump »

Non, cela ne change rien, c'est bizarre car j'ai pris exemple sur ton site (j'ai même honteusement copié les images des drapeaux :wink:) : chez moi le souligné s'arrête juste avant l'image et chez toi l'image est aussi soulignée. Je n'ai pas d'autre style associé à la base A :shock:

Tout à l'heure je m'étais planté en postant le style, il n y a pas de | après hreflang.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

On peut le voir en direct sur ton site ?
cpdump

Message par cpdump »

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En effet, je ne sais pas où est la différence... peut-être parce que ton doctype sans URL fait basculer Gecko en mode de compatibilité ? (=mode dit "quirk", littéralement "étrange", Gecko considère que tu fais n'importe quoi - même si c'est valide - et en réaction il adopte toute une série de comportements anormaux censés augmenter la compatibilité avec des anciens sites mal codés. Il faut donc toujours commencer par choisir un doctype assurant que tous les navigateurs sont en mode standard)
cpdump

Message par cpdump »

C'était ça. Je pensais que Nvu mettait l'url du doctype.
Répondre